Le plan machiavélique de Sarah

Voir le site Secret Story

Plan Sarah
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-05T13:12:48.437Z, mis à jour 2016-11-05T13:12:48.437Z

Diviser pour mieux régner, telle est la devise de Sarah. La jeune femme dit à ses alliés Anaïs, Thomas et Julien qu'elle veut se rapprocher de Bastien afin de rendre folle Mélanie et ainsi casser leur duo.

Depuis le début de l'aventure, Sarah a les duos dans sa ligne de mire. Bien consciente qu'à deux, on est plus forts, la candidate a tenté de casser les binômes de l'aventure dès qu'elle l'a pu. Elle a d'ailleurs réussi à séparer les très bonnes amies Athénaïs et Maeva et les jumelles Manon et Anaïs. Ces derniers temps, cette obsession semblait pourtant lui être passée. Mais après une petite période d'inactivité, Sarah a décidé de se remettre au travail. Sa nouvelle cible ? Mélanie et Bastien. En couple ou non, les deux jeunes gens restent très liés et sont donc un danger selon elle. Et puis, casser leur petit duo serait une douce revanche pour la jeune femme qui ne pardonne pas toutes les critiques que Mélanie a dit derrière son dos.

Depuis quelques jours, Sarah a remarqué que Bastien venait régulièrement lui parler. Le jeune homme aimerait bien se mettre la candidate dans la poche en vue de la course à la place en finale. Mais la jeune femme n'est pas dupe et compte se servir de ce faux rapprochement pour son propre bénéfice. Sarah explique à Anaïs, Julien et Thomas qu'elle veut faire ami-ami avec Bastien. Mais en fait, elle ne sera absolument pas son amie. La candidate veut en fait jouer les agents double. Elle a remarqué que ça énervait Mélanie que Bastien lui parle. Elle compte donc se rapprocher du mannequin pour provoquer la jalousie de Mélanie et ainsi la rendre folle. Mais Sarah tient à rassurer ses alliés. Même s'ils la voient aller régulièrement vers Bastien, ils ne doivent pas s'inquiéter, elle ne les trahira jamais.

Le plan machiavélique de Sarah pour séparer Mélanie et Bastien va-t-il fonctionner ?

en savoir plus : Sarah, Julien