Le plus beau jour de Leila

Voir le site Secret Story

leila anges2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-11T14:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T14:17:07.000Z

Depuis l'arrivée de sa meilleure amie dans la Maison des Secrets, Leila ne se départit plus de son sourire. La belle Italienne est tout simplement heureuse de retrouver sa Nawel. Cette dernière est d'ailleurs bien déterminée à rebooster la jeune femme et à lui communiquer des ondes positives. Une initiative que semble apprécier Julie et Aymeric qui ne tarde pas à remarquer un petit changement sur le visage de leur camarade. C'est simple : Leila rayonne !

Leila est plus qu'heureuse d'avoir le privilège de passer la soirée avec sa meilleure amie, Nawel.

Rester positifs !
A deux semaines de la fin de l'aventure, les habitants ont plus que jamais besoin de soutien. Après huit semaines de jeu, le manque des proches se fait de plus en plus criant. Alors quand Nawel, la meilleure amie de Leila, rend une petite visite aux habitants de la Maison des Secrets, la belle Italienne est aux anges. Sa venue sonne un peu comme une bouffée d'oxygène pour Leila et ses camarades. D'ailleurs, la jeune femme est là aussi pour insuffler un nouveau souffle à la belle brune. Elle lui conseille ainsi de rester positive et de ne surtout pas se prendre la tête sur ce qui pourrait leur arriver dans les prochaines semaines. Elle lui demande de tout simplement profiter du moment présent.

Leila fidèle à elle-même

Mais Nawel est aussi là pour féliciter sa camarade pour son aventure. Elle est fière de voir que son amie n'a pas changé. Pour elle, Leila n'a pas joué un jeu. L'invitée d'un soir estime que son amie est restée fidèle à la personne qu'elle connaît. Elle lui avoue aimer le franc-parler de la candidate de Secret Story 8. Malgré la méchanceté de certains habitants à son égard, Leila a su garder la pêche et ne s'est surtout pas laissée abattre. Bien au contraire ! Un comportement qui a visiblement beaucoup plu à Nawel. L'amie de Leila a apprécié de voir que sa camarade ne se laissait pas faire. Mais plus encore, elle note que les yeux de la belle Italienne pétillent, signe flagrant qu'elle est tout simplement heureuse…

D'ailleurs, Julie et Aymeric ne s'y trompent pas non plus : cette visite fait énormément plaisir à Leila et le lui font remarquer.
en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa