Les plus beaux baisers

plus-beaux-baisers-2538579
Pendant 9 saisons, l’amour a souvent frappé à la porte de la Maison des Secrets. Si certaines histoires sont nées de véritables coups de foudre, d’autres se sont construites toute au long de l’aventure. Retour en images sur les baisers de ces belles histoires…

Saison 7 - Gautier Clara

Ce baiser, Clara l’aura espéré toute l’aventure. Très vite tombée sous le charme du jeune Parisien, la benjamine de la saison a finalement su conquérir son cœur. Alors quand ils échangent leur premier baiser, la jeune femme est sur un petit nuage…





Saison 6 - Fanny Julien

Les deux complices de la Saison 6 ont mis du temps à s'avouer leurs sentiments. Julien étant en couple à l'extérieur de la Maison, Fanny et lui n'avaient pas pu vivre pleinement leur histoire d'amour. Aussi quand la jeune femme est éliminée, Julien se rend alors compte qu'il ne veut pas vivre une simple histoire d'amitié. Au retour de la jeune femme pour une soirée au sein de la Maison des Secrets, ils officialiseront alors leur relation...



Saison 7 - Stéphanie et Vincent

Dans le cadre d'une mission secrète, Stéphanie de la Saison 4 rejoint la Maison des Secrets. Vincent, pourtant en couple avec Alexia, tombe immédiatement sous son charme. Ce qui ne devait être qu'une mission se transforme alors en véritable coup de foudre...




Saison 8 - Leila Aymeric

La grande gagnante aura mis du temps à succomber aux charmes de son meilleur ami de l’aventure, Aymeric. Pudique et réservée, elle avouera toutefois ses sentiments amoureux auprès du jeune Versaillais. Une belle idylle qui continuera à l’extérieur pendant près d’un an.




Saison 9 - Emilie Rémi

Pour aider Emilie à protéger son secret, Rémi accepte de devenir le « faux petit-ami » de la Marseillaise. Très vite pris à leur propre jeu, les deux candidats formeront le couple le plus emblématique de la saison 9.



Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !


News associées