Les plus beaux décolletés de Leila en photos !

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa dans l'After
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-12T13:45:39.033Z, mis à jour 2015-10-12T13:45:39.033Z

Il n'y a pas que les candidates qui savent mettre leurs atouts en valeur. Leila Ben Khalifa, chroniqueuse du Debrief et de l'After, sait elle aussi jouer le jeu de la séduction avec des décolletés ultra sexy...

La belle Leila a prouvé à maintes reprises qu'elle avait un sex-appeal débordant. Car si Emilie, Mélanie ou encore Coralie font monter la température dans la Maison des Secrets, côté plateau télévisé, c'est la gagnante de la saison 8 qui fait grimper les degrés Celsius ! Avec des décolletés plongeants plus que hot, elle en éclipserait presque les Habitantes. Et oui parce qu’avec ses robes moulantes très échancrées au niveau de la poitrine, c’est bien simple, c’est comme si on ne voyait qu’elle ! Que ce soit en semaine pour le Debrief ou le vendredi soir lors de l’After, Leila Ben Khalifa sort toujours le grand jeu… pour le plus grand bonheur de ses fans et de la gent masculine !

Et pour rester classe même en portant une tenue au décolleté très prononcé, la jeune femme peut compter sur les marques BCBG Max Azria ou encore House of CB. L'animatrice ne jure en effet pratiquement que par ces griffes ! Une façon d'être certaine de s'afficher sexy tout en gardant un côté chic. Ainsi, lorsqu'elle décide de mettre sa poitrine en valeur, celle qui est aussi actrice et mannequin évitera de choisir un vêtement court vêtu. A l'inverse, quand elle montre ses belles jambes dans une jupe plutôt courte, alors  l'ex d'Aymeric écartera l'option décolleté. Leila ou l'art et la manière de rester hot mais raffinée !

Pour revoir le décolleté pigeonnant de la sublime Leila, voici le replay de l'After de ce vendredi 09 octobre :


Et voici un retour en images sur ses décolletés :


Leila et ses looks toujours sexy


Leila et son décolleté olé olé


Leila Ben Khalifa dans l'After




en savoir plus : Leila Ben Khalifa