Les plus belles chutes

plus-belles-chutes-8139737
En 9 saisons, les candidats nous ont offert un lot de chutes plus drôles les unes que les autres. A l’occasion de missions secrètes, de jeux proposés par la Voix ou de délires entre eux, tout contexte était propice à une chute ! Un certain talent de cascadeur s’est même révélé chez certains habitants de la Maison des Secrets. Séquence fous rire garantie…

Le téléphone rouge, premier responsable sur les chutes

Quand le téléphone rouge fait rage, les candidats sont prêts à tout pour être les premiers à décrocher. Lors de la saison 3, alors qu’il était sous la douche, Jonathan s’est précipité tout nu et tout mouillé pour décrocher le téléphone. Téléphone qu’il n’a pas pu atteindre puisqu’il a glissé dans le salon !

Autre victime du téléphone rouge, Rémi. En décidant de courir en plein prime pour décrocher, le candidat de la saison 9, enchaîne les chutes dans sa course effrénée, et provoque un fou rire chez ses camarades et sur le plateau ! Loin de se décourager, Rémi tente à nouveau l'expérience à l'entente de la sonnerie... Mais c'est encore une chute !




Double chute pour Ali et Karisma !

En pourchassant Karisma dans l’escalier pour lui jeter du savon, Ali s’est fait prendre à son propre jeu. Si la belle glisse tout de même dans le salon en tentant de fuir son camarade , ce dernier offre une des plus belles chutes de la saison aux candidats et aux téléspectateurs ! Il dévale en effet l'escalier sous les yeux de Kevin, Nicolas et Loic, hilares !




En plein Quizz de la voix, deux équipes s’affrontent, doivent courir jusqu’au buzzer pour répondre à la Voix et valider leur réponse… Mais encore faut-il atteindre le buzzer sans tomber n’est-ce pas Karsima ?





Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !



News associées