Qui est le plus grand beau-parleur de l'histoire de Secret Story ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Nicolas n'apprécie pas le poème de Rémi
Par SB|Ecrit pour TF1|2016-08-22T14:10:06.235Z, mis à jour 2016-08-22T14:10:07.047Z

Il aime parler, il aime draguer, et il l'assume... ou pas. MYTF1 décerne sa palme du plus grand beau-parleur de l'histoire de Secret Story et les candidats étaient nombreux.

"Je sais bien parler mais je ne suis pas un beau-parleur", avait lancé un soir Nicolas à Mélanie lors d’une soirée speed-dating lors de la saison 9 de Secret Story. La blonde explosive lâchait un abrupt "ah bon ?" assez révélateur de sa pensée mais aussi de celle de l’ensemble des Habitants de la Maison.

Pendant toute la durée de son séjour dans la Maison des Secrets, Nicolas a montré qu’il avait un don pour la parlotte. Il parle beaucoup, sans interruption parfois, et a tout tenté pour séduire Coralie d’abord, Mélanie ensuite. Sans succès. A chacune d’elle, il promet monts et merveilles : "Je prendrais soin de toi", "Je suis un mec droit", "Tu peux toujours compter sur moi" etc…  Pourtant il assure, qu’il n’est pas un dragueur : "Je n’aime pas draguer, je suis timide", mais il n’hésite pas à dire à Mélanie qu’elle est « une très jolie fille" : "Tu me plais beaucoup, tu es le genre de fille que je recherche physiquement". Comme Coralie en fait !



Courir derrière les deux bombes de la saison 9 était l’un de ses passe-temps favoris, si bien que les autres colocataires de la Maison l’ont affublé du surnom de "Canard". Mais, les beaux discours de Nicolas n’ont jamais touché le cœur des femmes, au contraire, elles ont plus énervé qu’autre chose. Coralie l’a trouvé "collant". Mélanie, elle, lui a fait savoir qu’elle n’était pas attirée par lui. Pire, les longs monologues de "Nico-canard" ont irrité aussi La Voix qui lui a lancé une mission : celle de ne pas parler pendant deux jours. Une nouvelle qui a été très bien accueillie par les Habitants et notamment Coralie qui n’en pouvait plus de ses explications interminables.

De toutes les saisons, Nicolas semble être l’un des plus beaux beaux-parleurs de l’histoire de Secret Story. Cependant, il a quelques outsiders : Aymeric de la saison 8 qui a butiné à toutes les fleurs de la Maison, de Jessica à Joanna pour finir dans les bras de Leila. Il y a aussi eu Thomas qui a rendu folle la pauvre Nadège Lacroix, ou encore Vincent qui a fait tourner en bourrique Alexia pendant une bonne partie de la sixième saison de Secret Story.



en savoir plus : Mélanie, Coralie, Nicolas, Leila Ben Khalifa