Qui sont les plus grands joueurs ?

Voir le site Secret Story

bastien julien
Par Marine De Freitas|Ecrit pour TF1|2016-09-24T14:32:06.839Z, mis à jour 2016-09-24T14:59:00.857Z

Près d’un mois après leur entrée dans la Maison des Secrets, les candidats sont toujours sur la piste des secrets et tentent au maximum de protéger le leur. Alors après quatre semaines passées au sein de la Maison, quels candidats se révèlent comme les plus grands joueurs de la saison ?

Ce sont les garçons qui cette années, semblent  s’illustrer le plus dans la bonne réalisation de leurs missions, et dans la chasse permanente des secrets des autres Habitants. Découvrez le Top 3 des plus grands joueurs de cette saison 10.


1. Marvin

Cette dernière semaine passée dans la Maison des Secrets fut riche en émotions pour Marvin. En mission secrète exceptionnelle, Marvin devait en effet séduire Sarah alors qu’il est en couple avec Maeva. Prêt à voir sa belle souffrir pour réaliser sa mission, le jeune homme a su faire preuve d’ingéniosité pour mener à bien sa mission. Les Habitants et notamment Sarah et Maeva n’ont vu que du feu ! Il a été jusque faire croire qu'il immunisait Sarah au dépens de Maeva alors que c'était en réalité une carte de nomination.

En plus de mener à bien sa mission secrète exceptionnelle, Marvin a également trouvé le secret le plus gros de toute l’histoire de Secret Story. Marvin a en effet buzzé le secret de Thomas « Je suis le premier homme enceinte du monde. » Les conseils de l’Américain à Fanny au sujet de sa grossesse ont très vite mis la puce à l’oreille de Marvin.  En plus de ses cicatrices et de l’impossibilité, selon Marvin, qu’elles soient liées à une perte de poids.

Leader de son clan, les «  Sauvages », Marvin s’est révélé comme un grand joueur qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. N’oubliez pas que vous pouvez toujours lui proposer de réaliser des missions à travers la boite aux lettres.


2. Julien

Julien est le premier candidat de cette nouvelle saison à avoir découvert le secret d’un autre Habitant. Grâce aux indices révélés par La Voix sur le secret de Darko, Julien s’est tout de suite dirigé sur une bonne piste. Il a fini par trouver que Darko est un champion de e-sport et a empoché toute sa cagnotte. En plus d’être un bon enquêteur, Julien a démontré qu’il ne reculait devant aucune mission. 

Dès son entrée dans la Maison des Secrets, il a en effet accepté que sa petite copine Sophia se mette en couple avec un autre pour protéger leur secret. Il a également eu pour mission de séduire Manon alors que sa sœur jumelle Anaïs le convoitait. Et aujourd’hui, il doit faire croire qu’il a formé un couple avec Bastien. Julien, un vrai joueur qui ne recule devant rien pour aller jusqu’au bout de l’aventure.


3. Bastien 

En acceptant de devenir l’alibi du couple de Secret Story 10 dès son entrée dans le jeu, Bastien apparaissait comme l’un des joueurs les plus redoutables de la saison.  Son couple formé avec Sophia au bout de quelques jours, n’a pas une seconde mis les autres Habitants sur la piste de son secret. 

Son duo complice avec Julien  lui permet également d’avoir un allié sur qui compter et avec qui mettre en place des stratégies. Leur mission « nous sommes des ex » promet d’ailleurs de mettre en lumière les talents de manipulateur de Bastien. Aujourd’hui en couple avec Mélanie, il bénéficie ainsi d’une alliée dans le clan adverse, ce qui lui permettrait ainsi de pouvoir échapper aux nominations.



Marvin, Julien et Bastien vont-ils conserver leur place de meilleurs joueurs dans l’aventure ? Réponse à découvrir dans les prochaines semaines…En attendant, découvrez, la révélation du secret de Darko suite au buzz de Julien :



Découvrez le quotidien des Habitants sur le Secret Live

en savoir plus : Julien