Les plus grosses tensions de la semaine

Voir le site Secret Story

Sophia, Mélanie et Marvin sont appelés au Moins 1 pour une nouvelle épreuve
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-04T08:00:09.645Z, mis à jour 2016-09-04T08:57:19.724Z

Depuis l’arrivée des inconnus de l’Hôtel dans la Maison des Secrets, de nombreuses disputes ont éclaté entre les Habitants. Retour sur les plus grosses tensions de la semaine.

Marvin et Fanny

Oui, depuis l’arrivée de Jaja, Sarah, Mélanie, Pierre, Darko et Manon dans la Maison des Secrets, il y a comme qui dirait, quelques petites tensions. Les autres Habitants ont décrété que vu qu’ils étaient là les premiers, la Maison leur appartenait. Et il semblerait même que la "patronne" des lieux ait été désignée, regardez.

Sophia et Anaïs


On ne nomine pas Sophia, sinon elle se met dans une colère noire. Lors du prime de jeudi, les jumelles ont reçu pour mission de la part de la Voix, de nominer six Habitants. En effet, Anaïs qui s’est exprimée en premier a choisi Sophia. Cela n’a pas été de tout repos puisque cette nomination a entrainé un clash et quelques larmes, regardez.


 


Mélanie et Manon


On le sait, depuis le début de l'aventure, Manon ne porte pas le mannequin dans son cœur. Elles se sont rencontrées dans l'Hôtel des Secrets et n'ont pas accroché du tout. A peine entrée dans la Maison des Secrets, la sœur d’Anaïs met les autres Habitants au parfum et ne mâche pas ses mots. Elle n’aime pas Mélanie et le fait savoir à tout le monde.

Fanny et Sarah


Comme vous le savez, lors du prime, Sarah a reçu une mission de la Voix, celle de devenir le pire cauchemar de Fanny. Aussitôt la mission commencée, Sarah n’hésite pas à tout donner. Fanny, tranquillement installée sur la table de la terrasse, va être victime de la première gaffe de Sarah et ne va pas du tout apprécier…

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Anais, Fanny