Le point sur la chasse aux secrets

Voir le site Secret Story

Le 18 septembre   00h40
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-23T12:17:17.651Z, mis à jour 2015-09-23T12:18:42.367Z

La chasse aux secrets bat son plein dans la maison. MyTF1 fait le point : quels sont les meilleurs enquêteurs et les secrets les plus éloignés de la vérité ?

La meilleure enquêtrice : Mélanie

Deux fois de suite, Mélanie a été sacrée meilleure enquêtrice de la semaine…Pourtant niveau secret découvert, la belle blonde n’a pas encore réussi à transformer l’essai… Lorsque la jeune femme buzze contre les "trois mousquetaires marseillais", à savoir Rémi, Loïc et Émilie, elle est très loin du compte. Elle pensait qu’ils partageaient un secret à trois et qu’ils avaient survécu à une avalanche. Faux, évidemment, mais s’il y a une qualité qu’on ne peut pas lui enlever c’est sa ténacité !

L’enquêteur le plus charmeur : Ali

Son truc, à Ali, pour réussir sa chasse aux secrets c’est… d’user de son atout numéro 1, son charme. Et à ce petit jeu, il est vraiment très fort. Alia n’a pas réussi à s’extirper du piège tendu par le bel Ali et lors de la confrontation, la belle s’est littéralement liquéfiée devant le beau brun si bien qu’il n’avait plus qu’à confirmer son buzz : Alia est une championne de boxe. Et il avait raison.

L’enquêteur le plus incertain : Jonathan

Cela fait des semaines que Jonathan court derrière le secret des Marseillais. Il est très proche du but mais pourtant il ne passe toujours pas à l’étape suivante : le buzz. Pourtant, il est persuadé que Loïc et Emilie sont frères et sœurs…Mais il hésite encore sur le fait de savoir s’ils sont jumeaux ou pas, or pour que le buzz soit le bon, il faut qu’il buzz le bon intitulé : « nous sommes de faux jumeaux »… Mélanie est aussi sur la piste, il ne faudrait pas que la belle blonde sape tout le travail effectué par Jonathan. Celui-ci doit donc prendre son courage à deux mains et passer à l’acte. Rapidement !

Le secret le plus WTF : Rémi, le cousin "à Kendji"

Jonathan est persuadé que Rémi ne partage pas le secret des deux autres Marseillais. Pour lui, il a son propre secret. Deux indices ont déjà été dévoilés sur son compte : des chaînes et un micro, ce dernier indice étant un faux, pourtant, dans la tête de Jonathan c’est peut-être celui qui lui mettra sur la piste du vrai secret de Rémi. Pour lui, le chéri d’Émilie est… "le cousin à Kendji" (sic), il lui a encore une fois soufflé à l’oreille lors d’une conversation sur le secret des jumeaux. Complétement faux, évidemment, mais Rémi laisse tout de même planer le doute… C’est intelligent de sa part.

en savoir plus : Jonathan, Emilie Fiorelli, Mélanie, Loïc