Le point de vue de Lisa sur les habitants

Voir le site Secret Story

juge2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-19T20:10:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T20:18:01.000Z

En cette semaine des demi-finalistes, les cinq derniers candidats de Secret Story 8 ont eu le plaisir de recevoir leurs proches. C'est donc cette fois au tour de Lisa, la soeur de Julie, d'intégrer la Maison des Secrets. Et pour respecter la tradition, la jolie blonde invite sa soeur à donner son avis sur chacun des habitants. Si la jeune femme se montre très gentille vis-à-vis de Jessica et Leila, ce n'est pas vraiment le cas pour Nathalie et Vivian.

Julie invite sa soeur Lisa à donner son point de vue sur chacun des demi-finalistes de Secret Story 8.

Lisa juge Jessica

Alors qu'elle est à table avec sa soeur Lisa et les autres demi-finalistes, Julie demande à leur hôte d'un soir de respecter la tradition. La jeune femme invite donc sa soeur à dire tout ce qu'elle pense de ses camarades d'aventure. Lisa ne se fait pas prier et se montre alors dithyrambique au sujet de Jessica. Elle remercie la jolie Toulousaine d'avoir toujours répondu présente pour Julie. Elle lui est reconnaissante d'avoir soutenu et protégé la jolie blonde tout au long de l'aventure. Elle estime que la jolie brune a tout simplement joué le rôle de soeur de substitution auprès de la candidate chère à son coeur. Très attendrie, Jessica reconnaît que Julie a été aussi là pour elle.

Lisa juge Leila
Lisa s'adresse ensuite à Leila dont elle loue la beauté. Mais elle tient également à féliciter la belle Italienne pour son jeu. Elle apprécie en particulier la loyauté et l'honnêteté de la candidate. Elle considère que la belle brune n'a jamais dévié de sa ligne de conduite et qu'elle est toujours restée fidèle à ses alliés sans pour autant se fermer aux autres habitants. Elle l'encourage donc à continuer sur cette voie et lui déclare qu'elle a entièrement sa place en finale.

Lisa n'épargne pas Nathalie et Vivian

Si Lisa s'est montrée très aimable avec Jessica et Leila, il n'en est pas vraiment de même avec Nathalie et Vivian. Certes elle dit à ce dernier que celui-ci l'a beaucoup faire rire mais la jeune femme ne serait-elle pas un peu ironique ? Il faut dire que Lisa a beaucoup plus de reproches à faire au jeune homme que de compliments. Elle en veut au couple d'avoir beaucoup fait pleurer Julie pour protéger leur secret. Elle raconte que sa soeur est quelqu'un d'entier qui ne ment pas sur ses sentiments. Elle reproche donc aux deux Corses d'avoir profiter de la gentillesse de Julie pour asseoir leur histoire.

En tout cas, la franchise de Lisa, la soeur de Julie, risque de créer de nouveaux remous au sein de la Maison des Secrets.
en savoir plus : Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica