Les points forts et les points faibles de Sara

Voir le site Secret Story

Tout comme Steph, Sara montre qu'elle n'est pas forcément d'accord avec tous les reproches que lui ont faits Leila et Jessica.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-05T13:33:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T13:35:09.000Z

La Voix propose à Leila et Jessica, Maitresses des Nominations cette semaine, de faire le bilan de l'aventure de Steph et Sara, qu'elles ont envoyé dans le SAS. Quels sont leurs points forts ? Leurs points faibles ? Les deux candidates se penchent ainsi sur l'aventure de Sara. Si elles complimentent la jeune femme sur sa gentillesse et sa bonne humeur, elles lui reprochent de ne pas assez s'investir dans le jeu.

Leila et Jessica font le bilan de l’aventure de Sara qu’elles ont nominée cette semaine.

Retour à l’école
Cette semaine, Sara et Steph sont tous les deux nominés, envoyés dans le SAS par Leila et Jessica investies Maîtresses des Nominations. Alors que les deux habitants vivent peut-être leur dernière soirée dans la Maison des Secrets, la Voix réunit tous les habitants dans le salon pour offrir aux deux nominés l’occasion de se remettre en question. Que leur a-t-il manqué pour aller plus loin dans l’aventure ? Quelles ont été leurs faiblesses dans le jeu ? Qu’auraient-ils dû changer dans leur attitude ou dans leur stratégie pour éviter la nomination ? Il est temps de faire un petit bilan. Mais ce ne sera pas à eux de répondre à ces questions. La Voix propose à Leila et Jessica d’organiser un cours du soir des nominés pendant lequel elles récapituleront les points forts et les points faibles de Sara et Steph. Les deux candidats de Secret Story 8 devront écouter attentivement ces enseignements avant de pouvoir répondre aux Maîtresses des Nominations.

Le bilan de Sara
Leila et Jessica font le bilan de l’aventure de Sara. Pour Leila, Sara a de nombreux points forts. Elle est naïve, ce qui est une qualité pour la belle Italienne, elle a aussi une fragilité qui la rend attachante. Sara est toujours souriante, c’est un peu le rayon de soleil de la Maison des Secrets. Et puis c’est une beauté. Malheureusement, la candidate a également de nombreux points faibles. Leila reproche à Sara d’être absente dans le jeu depuis le début. Elle la sent en retrait. Ainsi, elle a toujours refusé d’entrer dans les stratégies, or c’est une composante clé de Secret Story. Si on veut aller loin, on ne peut faire sans. Enfin, la belle Italienne apprécie peu que Sara se positionne toujours en victime et qu’elle soit une girouette, capable d’apprécier puis de détester quelqu’un au cours de la même journée. Leila dit à Sara qu’elle devrait prendre plus position dans la maison et surtout s’investir plus dans le jeu. Jessica pense elle aussi que Sara devrait prendre part au jeu un peu plus afin de mieux profiter de l’aventure. La jolie blonde devrait aussi avoir plus confiance en elle et s’affirmer.

Sara prendra-t-elle ces remarques en compte ?

en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Jessica