Portrait de Jaja : "Je suis l’ami de tout le monde"

Voir le site Secret Story

jaja censored
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-24T12:21:02.481Z, mis à jour 2016-08-24T13:26:35.200Z

Hier soir sur MYTF1, vous avez découvert les visages des premiers candidats qui rêvent de faire partie de l’aventure Secret Story. Tous les trois embarqueront sur le Secret Boat avec Marie, Anaïs et Émilie afin de remporter leur place dans la Maison. Focus sur Jaja, Habitant potentiel de cette saison 10

Un vrai nounours

Anaïs, Marie et Émilie, ont été contactées par la Voix qui leur a confié une mission de la plus haute importance. Les trois gagnantes des saisons 3,5 et 7 de Secret Story vont devoir choisir entre la "capricieuse" Liam , le "charmeur" Alexandre et le boute-en-train Jaja . Seulement deux d’entre eux intégreront la Maison des Secrets de cette dixième saison.

Pour faciliter leur choix, la Voix a dévoilé aux candidates emblématiques, les portraits de ces trois potentiels Habitants avant d'embarquer avec eux sur le Secret Boat. Après avoir vu les images de Liam et Alexandre, les gagnantes découvrent Jaja, un coiffeur de 23 ans qui  croque la vie à pleine dent.  Ce passionné du monde des strass et paillettes se qualifie de "nounours" et "ami de tout le monde". Mais quand il a quelque chose à dire, il le fait savoir et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

A votre avis, devrait-il intégrer la Maison des Secrets de cette saison 10 ?