Comment Manon s'est-elle attirée les foudres des habitants ?

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Manon : 'Je suis une fouine'
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-11T19:40:20.238Z, mis à jour 2015-09-11T19:40:20.238Z

La soirée d'hommages aux nominées, Alia et Manon, a viré au règlement de comptes. Et Manon en a pris pour son grade. Sur le grill, elle a dû assister à la valse des critiques de la plupart de ses colocataires.

Les habitants de Secret Story 9 ont défilé à la barre pour témoigner leur soutien à l'une des nominées de leur choix. Alia et Manon ont pu évaluer leur cote de popularité dans la maison. Et de toute évidence Alia a remporté plus de suffrages. La jeune Belge a dû encaisser la valse des critiques. Elle s'est tout de même consolée avec les paroles réconfortantes de son groupe composé de Jonathan, Coralie et Nicolas. Arthur, Ali et Loïc lui ont ouvertement reproché d'avoir "retourné sa veste".

Celle qui a commencé l'aventure dans la petite maison a réussi à se mettre à dos tous ses anciens colocataires. Rémi en a remis une couche en lui reprochant d'envenimer la situation entre lui et Emilie. Cette diatribe à la barre lui a valu une volée de reproches à son tour. (Lire aussi : Rémi au coeur d'un clash général). Larmes aux yeux, Manon a écouté attentivement le flot de critiques.

Et plusieurs voix se sont élevées pour fustiger sa tendance à se mêler de tout dans la maison, sa propension à la médisance. Emilie ne tarit pas d'éloges sur Alia et reconnaît qu'elle passe également de bons moments sur Manon. Mais elle l'avoue et traduit le sentiment général : "Ces derniers jours tu m'as pompé l'air". Kevin a renchéri "Si tu pars ce soir, la maison sera plus calme". Coups durs en série pour Manon.

Mais la jeune Belge ne baisse pas les bras. Elle reste optimiste à quelques minutes du prime. Alors le public tranchera-t-il en sa faveur ? Qui recueillera vos faveurs Alia ou Manon ? Rendez-vous ce soir à partir de 23h30 sir TF1.

en savoir plus : Manon