Pourquoi Mélanie mérite de remporter l'aventure ?

Voir le site Secret Story

Mélanie est la troisième à lire son discours. Elle remercie Bastien pour son soutien.
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-17T16:27:36.365Z, mis à jour 2016-11-17T16:53:28.151Z

Mélanie est en finale de Secret Story 10. Après un parcours semé d’embûches, la jeune femme n'a jamais été si près du but.

Comment résumer l'aventure de Mélanie en quelques lignes ? Il faut dire que son aventure a connu beaucoup de hauts et de bas. Très vite mise à l’écart par l’ensemble des Habitants qui la jugent parfois hypocrite et manipulatrice, elle sait trouver du réconfort en Bastien qui devient son confident dans l'aventure... avant de tomber littéralement sous son charme. Mais, très vite, le couple bat de l'aile. Ses attitudes envers l'Habitant et le reste de la Maison devient rapidemment anxiogène. Résultat, elle essuie 5 sas mais arrive à rester dans l'aventure. Elle a su au cours du jeu se relever et prouver qu'elle a sa place dans la Maison. Sa combativité et son franc-parler lui valent aujourd’hui d’être dans le carré final de Secret Story.

Moi, Mélanie, grande gagnante de Secret Story 10...

"Incroyable ! 5 sas et j'ai toujours pu compter sur le public pour me faire revenir encore et toujours. Merci à toutes ces personnes au grand cœur de s'être investi comme s'ils vivaient cette aventure avec moi. Merci d'avoir cru en moi car c'est grâce à vous que je suis finaliste. J'ai trouvé la force de m'accrocher malgré mes coups durs ici, grâce à vous pour ne jamais vous décevoir, vous qui avez cru et voté pour moi. Mais plus que tout, merci à Bastien qui, sans lui, cette aventure n'aurai pas été la même". Un speech rempli d'émotions qui peut faire la différence ce soir. 

La grande finale de Secret Story, c'est ce soir à 20h55 sur TF1 !