Le pouvoir suprême de Coralie, Emilie et Loïc en danger

Voir le site Secret Story

promo article Nom S07
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-07T17:33:14.315Z, mis à jour 2015-10-07T18:57:04.915Z

Depuis quelques jours, le mystère de la Joconde fragmentée narguait les habitants. Tous ont tenté de percer son secret. Finalement, Coralie a réussi à résoudre l'énigme, héritant ainsi du pouvoir d'éliminer un de ses camarades. Le sort des habitants est désormais entre ses mains...

Le Mystère de la Joconde

Depuis l'Hebdo du vendredi 2 octobre, les habitants s'arrachent les cheveux pour percer à jour le secret de la Joconde fragmentée. Tous se sont triturés les méninges dans l'espoir de résoudre ce nouveau mystère proposé par la Voix. Ils ont en usé des feuilles et des stylos, ils en ont même fait des cauchemars. Mais à ce petit jeu, Coralie avait une petite longueur d'avance grâce à un indice récolté plus tôt dans la semaine. Les habitants sont tous passés au confessionnal à plusieurs reprises pour proposer différentes combinaisons. Mais finalement, Coralie a été plus maline et plus rapide. La jolie Belge hérite donc du pouvoir inestimable d'éliminer d'office un habitant de son choix.

Emilie et Loïc en danger

Ce pouvoir suprême annule donc de fait les nominations garçons. Désormais chacun des habitants, à l'exception de Coralie bien sûr, est en danger. La benjamine de l'aventure a désormais le sort de ses camarades entre ses mains. Cependant Nicolas et Jonathan ont visiblement moins de soucis à se faire puisque les deux camarades se sont toujours montrés très proches de la jeune femme, malgré certaines disputes qui ont égrainé leurs relations depuis le début de l'aventure. Coralie a tout de même tenu à avoir l'avis des ses camarades avant de prendre sa décision. Doit-elle se montrer stratégique et désigner un élément fort de l'aventure ? La jeune femme hésite... Pourtant, Coralie rêve de dissoudre le duo des jumeaux. Alors avant de prendre une décision définitive vendredi, Coralie arrête déjà son choix sur Loïc et Emilie. Lors de l'Hebdo, elle décidera qui des deux quittera définitivement l'aventure... Mais le véritable pouvoir est entre les mains du public. C'est, en effet, aux téléspectateurs de décider si le candidat désigné par Coralie quittera définitivement l'aventure ou s'il intègrera une pièce secrète.


Votez et sauvez le candidat pour qu'il intègre une pièce secrète !

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc, Jonathan, Nicolas