Les précieux conseils de Zelko et Aurélie

Voir le site Secret Story

3 Aurelie julie bis
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-04T13:54:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T13:54:00.000Z

Comme la veille avec Amélie et Benoît, Zelko et Aurélie tiennent à prodiguer leurs conseils aux habitants. Zelko commence avec Vivian. Pour Zelko, lui et Nathalie sont incontestablement les meilleurs joueurs de la maison. Pourtant, il trouve que Vivian devrait s'affirmer davantage vis à vis des autres. Aurélie elle a choisi de parler avec Julie. Et pour l'ancienne habitante, Julie devrait bien plus penser à elle...

Zelko félicite Vivian "le joueur "mais...
Il ne fait guère de doute que Zelko, avec son jumeau, a été l'un des personnages emblématiques de la saison 5 de Secret Story. Hier, en qualité d'ancien pensionnaire", il a rejoint la Maison des secrets, accompagné de Aurélie, afin de prodiguer ses précieux conseils aux candidats toujours en lice de cette saison 8 de Secret Story. C'est Vivian le premier à profiter des remarques de celui qui était arrivé finaliste de la saison 5. Il commence par le féliciter d'avoir réussi à garder son secret avec Mam's: "Vous êtes les meilleurs joueurs. Dans Secret Story, il y a des secrets. Vous avez gardé votre secret, vous faites des trucs de fou" l'encense-t-il. Toutefois, il le met en garde sur ce qui lui paraît être le revers de la médaille. "Vous n'êtes que dans le concept "secret", toi comme Nathalie. Vous mettez des bananes à tout le monde mais le problème c'est qu'en dehors du secret, vous êtes trop neutre (…) Tu devrais être plus affirmé que les autres qui n'ont pas de secret !" l'avertit-il.

Aurélie avertit Julie de l'emprise de Jessica
De son côté, la Belge Aurélie s'occupe de Julie. Elle la complimente d'entrée sur son caractère et son côté solaire et dynamique. "J'ai l'impression que tu es le boosteur de cette émission. Tu rigoles, tu profites de ton aventure". Mais à encore, tout n'est pas rose et Aurélie n'oublie pas de mettre en avant ce qui pourrait pénaliser la blonde plantureuse de cette saison. "Le conseil que je te donne:tu devrais arrêter de te faire influencer par Jessica. C'est ton amie et vu qu'elle manipule les autres, tu manipules aussi sans t'en rendre compte. Tu peux être dans un jeu et manipuler mais n'oublie pas de rester toi-même." Un conseil avec lequel Julie est tout à fait d'accord. Aurélie évoque un autre point capital pour elle afin de rester concentrée sur le reste de l'aventure sans tomber dans le piège ami-ami avec les autres. "Tu crois que ce sont les meilleurs amis de ta vie mais c'est pas le cas. Malheureusement, c'est ça, tu rentres toute seule, tu sors toute seule." Julie est prévenue !
en savoir plus : Vivian, Julie