Premier coup de cœur pour Anaïs ?

Voir le site Secret Story

Anaïs : « Il est très mignon «
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-29T10:20:34.879Z, mis à jour 2016-08-30T10:44:27.569Z

Lors d'une conversation avec Fanny, Anaïs a déclaré qu'elle appréciait beaucoup les garçons de la Maison des Secrets et tout particulièrement Julien. La jeune femme a même laissé sous entendre qu'elle avait eu un petit coup de cœur pour le petit-ami de Sophia.

Depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets, Anaïs se fait plutôt discrète. Plutôt que de se mettre en avant, la jumelle de Manon a semble-t-il préféré observer les habitants de la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a déjà un avis bien tranché sur certains candidats et notamment les garçons. Alors qu'elle était dans la salle de bain avec Fanny, Anaïs en a profité pour faire un petit bilan des candidats de cette saison 10 de Secret Story.

La jumelle de Manon a tout d'abord rapporté à Fanny une conversation qu'elle avait eue avec Marvin, Julien et Bastien. Au cours de cette discussion, Anaïs a déclaré qu'elle était persuadée que Marvin et Bastien n'allaient pas longtemps rester célibataires dans la Maison des Secrets. Julien lui a alors demandé pourquoi elle pensait que lui ne se mettrait pas en couple pendant l'aventure Secret Story. Anaïs lui a répondu en plaisantant qu'il faisait peur aux filles.

Face à Fanny, Anaïs a tenu à expliquer cette déclaration, laissant sous entendre au passage qu'elle avait eu un petit coup de cœur pour Julien. La jeune femme a ainsi déclaré que le petit ami de Sophia était très joueur, très sympa et également très mignon. Anaïs a également confié à Fanny qu'elle était ravie des garçons qui avaient intégré la Maison des Secrets cette année parce qu'ils étaient, selon elle, non seulement agréables à regarder mais également très intelligents. La jeune femme a ensuite ajouté que les filles du Secret Hôtel allaient sans aucun doute être ravies au moment de faire leur entrée dans la Maison des Secrets.




en savoir plus : Anais, Fanny, Julien