Première mission pour les mamans

Voir le site Secret Story

Les mamans intègrent la petite Maison
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-25T22:31:33.744Z, mis à jour 2015-09-26T00:37:26.416Z

A peine ont-elles fait leur entrée dans la Maison des Secrets que déjà, les mamans mettent leur grain de sel dans les affaires de leurs enfants. Dommage pour Rémi et Emilie…

Pas de temps à perdre pour nos mamans, qui sont d’ores et déjà mises à contribution par La Voix. Cette dernière leur a confié une mission avec une cagnotte de 1000 euros à la clef. Le pitch ? Chantal, alias la maman d’Emilie (et de Loïc) va rencontrer Rémi dans le sas, qui n’est autre que le petit-ami de sa fille. Cette dernière va devoir lui faire croire qu’elle a rencontré plusieurs fois ses parents et qu’ensemble, ils discutent ensemble de leurs enfants. Elle tente de se montrer la plus persuasive possible en décrivant à Rémi l’intérieur de la maison de ses parents et qu’elle est déjà très complice de sa maman, Patricia. Le but est de faire croire à Rémi qu’ensemble, elles préparent le retour à la vraie vie des deux tourtereaux, puisqu’elles sont très fières du couple qu’ils forment et entendent bien prendre les choses en mains. 

Dans le sas, Rémi a gardé son sourire légendaire face à une belle-mère qui s’avère déjà très intrusive. De retour dans la Maison des Secrets, il retrouve Emilie qui ne comprend pas pourquoi il a pu rencontrer sa mère quand elle, n’a pas eu le droit de lui parler. Quand Rémi lui fait le récit de cette discussion surréaliste, la jeune femme n’en croit pas ses yeux et paraît gênée, elle qui n’a pour le moment présenté qu’un seul homme à ses parents.   



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta