Les premières impressions de Julie, Nathalie et Eddy

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   02h49
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-17T14:03:24.144Z, mis à jour 2015-10-17T14:05:17.466Z

Julie, Nathalie et Eddy profitent d'un petit moment seuls pour faire l'état des lieux. Les anciens candidats de Secret Story constatent que la guerre des clans a fait d'énormes dégâts au sein de la Maison des Secrets. Alors qu'ils voulaient œuvrer pour la réconciliation, ils se rendent compte de l'ampleur de la tâche qui les attend.

Durant toute la semaine dernière, les habitants de la Maison des Secrets se sont livrés une guerre acharnée. Les Joconi et les Serial Buzzer voulaient à tout prix remporter la victoire sur leurs adversaires. Le trio de la chambre du bas pensait avoir pris une longueur d'avance sur leurs camarades de la chambre du haut en éliminant Emilie de l'aventure. Mais le retour de cette dernière n'a fait qu'accentuer un peu plus les rivalités qui existaient déjà entre les deux clans. Et maintenant, que Nicolas est parti, Jonathan et Coralie ne sont pas plus disposés à renouer avec le clan adverse.

Quelques heures après leur arrivée dans la Maison des Secrets, Nathalie, Julie et Eddy font un petit débriefing de la situation. Les trois anciens candidats de Secret Story n'ont pas pu s'empêcher de remarquer le climat pesant qui règne dans la Maison. Désireux de communiquer leur joie et leur bonne humeur aux habitants, ils se rendent compte que la tâche s'annonce des plus ardues. Ils constatent en effet que les deux clans campent sur leurs positions et que leurs différends semblent irréconciliables. Cependant, même s'ils savent qu'il sera très difficile de faire en sorte que les deux camps enterrent la hache de guerre, ils veulent tout de même tenter le coup. Et pour ce faire, ils comptent bien instaurer les repas en groupe, histoire de recréer du lien entre les habitants.

Cependant, malgré ces tensions, Julie, Eddy et Nathalie s'accordent à dire que Coralie n'est pas si méchante. Les trois anciens commencent d'ailleurs déjà à l'apprécier. Pour eux, Emilie est beaucoup plus sur la réserve. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Loïc qui semble faire l'unanimité en sa faveur. Et en ce qui concerne Ali, Nathalie est aux anges. Elle trouve Ali encore plus beau en vrai. Et ce qu'elle apprécie encore plus, c'est son côté joueur. La mission séduction du jeune homme pourrait s'avérer beaucoup plus simple que prévue, tant il semble plaire à Nathalie...


en savoir plus : Nathalie, eddy - secret story 7