Julie et Loïc ont-ils un avenir ensemble ?

Voir le site Secret Story

Le 24 octobre   22h00
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-25T10:13:40.330Z, mis à jour 2015-10-25T10:15:50.441Z

Julie et Loïc filent le parfait amour. Mais comme tout nouveau couple, les deux jeunes gens commencent à s'interroger sur leur relation. Alors que Julie quittera la maison dans quelques jours, ont-ils un futur après l'aventure ?

Entre Julie et Loïc, les choses se sont faites rapidement mais naturellement. Peu après l'entrée de l'ancienne candidate dans la Maison des Secrets, les deux jeunes gens se sont avoués qu'ils se plaisaient. Et leur attirance étant mutuelle, ils n'ont pas tardé à sortir ensemble. Ils ont ainsi passé les derniers jours à roucouler. Ils voulaient profiter de chaque instant ensemble car, normalement, Julie aurait dû quitter la maison vendredi lors de l'Hebdo. Mais grâce à Mélanie, la belle brune a pu prolonger son séjour. Julie et Loïc vont donc pouvoir encore passer du temps à deux. Sauf qu'après la lune de miel des débuts de leur histoire, les deux tourtereaux commencent à redescendre de leur petit nuage... et à se poser des questions.

Les amoureux s'interrogent sur leur futur. Julie est notamment inquiète à cause de la réputation de coureur de jupons de Loïc. Emilie n'arrêtant pas de répéter que son frère est un homme à femme, l'ancienne candidate craint qu'il ne se lasse d'elle et aille voir ailleurs dès qu'il en aura l'occasion. Elle a donc hâte d'être à l'extérieur du jeu pour voir comment ils s'entendront et comment leur relation évoluera. Loïc tente alors de rassurer sa belle. Il n'est plus ce genre de garçon. Depuis qu'il est avec Julie, il a changé. Julie l'a changé. Il rappelle ainsi à sa petite amie que sa sœur n'arrête également pas de dire qu'il n'a jamais vu son frère comme ça avec une autre fille. Ca veut dire quelque chose ! Il demande ensuite à Julie si elle l'a vu regarder une autre fille dans la maison comme il la regarde elle ? Loïc explique qu'il n'est pas bête. Selon lui, Julie est la plus belle des femmes. Il ne va pas donc aller voir d'autres filles qui seront forcément moins bien que sa femme à lui.

en savoir plus : Loïc