La présence de Mel a perturbé le couple Bastien Mélanie

Voir le site Secret Story

Mel fait son discours
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-14T06:00:45.056Z, mis à jour 2016-10-14T06:00:45.056Z

Cette semaine, les habitants de la Maison des Secrets ont fait la connaissance de Mel et de Tonton Marco. Autant dire que l'arrivée des deux comédiens, qui font semblant d'être l'oncle des jumelles et l'ex de Bastien, a bouleversé l'équilibre du couple formé par Bastien et Mélanie.

Lors de l'Hebdo du 6 octobre 2016, La Voix a révélé à Bastien et aux jumelles la grande supercherie qu'elle a imaginé pour les habitants de la Maison des Secrets. Deux comédiens sont en effet entrés dans la Maison des Secrets en se faisant passer pour Tonton Marco, l'oncle des jumelles, et Mel, l'ex  de Bastien. Tous deux ont prétendu ne pas avoir vu leurs proches depuis dix ans et, bien évidemment, Mel a annoncé dès son arrivée dans la Maison des Secrets qu'elle avait toujours des sentiments pour Bastien et qu'elle comptait bien profiter de chaque minute passée aux côtés du jeune homme. 

Mélanie, de son côté, a eu beaucoup de mal à accepter les retrouvailles entre Bastien et son ex. D'autant plus que Bastien a fait semblant d'être de plus en plus perturbé par la présence de Mel. Il a d'ailleurs déclaré à plusieurs reprises qu'il était heureux de la revoir après tout ce temps et qu'il pensait vraiment que c'était une fille bien. Après avoir passé deux soirées aux côtés des candidats de la saison 10 de Secret Story, Mel et Marco ont finalement fait leurs adieux aux habitants de la Maison des Secrets. Avant de partir, chacun a fait un discours. L'occasion pour Mel de déclarer qu'elle était véritablement ravie d'avoir retrouvé Bastien et qu'elle espérait reprendre contact avec lui en dehors de la Maison des Secrets. Au moment de partir, Bastien a fait un gros câlin à Mel, la remerciant de sa venue. Mélanie, de son côté, a semblé soulagée de voir sa rivale quitter la Maison des Secrets. Mais la découverte de cet ex perdue depuis dix ans pourrait avoir définitivement fragilisé le couple formé par Bastien et Mélanie. 

D'autant plus que Bastien et Mel ont une dernière fois pu se parler dans le sas lors de l'Hebdo du 13 octobre 2016. Et La Voix a confié à Bastien la mission de paraître bouleversé par cette dernière rencontre avec son ex au point de songer à quitter définitivement la Maison des Secrets. Autant dire qu'il risque encore d'y avoir beaucoup de tension dans le couple de la Maison des Secrets !





en savoir plus : Bastien, Mélanie