Les proches d'Anaïs font leur entrée dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Les proches d'Anaïs dînent dans la Maison des Secrets.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-09T11:36:56.022Z, mis à jour 2016-11-09T14:55:36.995Z

Après Bastien et Mélanie, c'est au tour d'Anaïs de recevoir ses proches dans la Maison des secrets. Autant dire que la jeune femme était ravie de faire découvrir son univers à sa mère et à son petit ami.

Mélanie, tout d'abord, a reçu la visite de frère et de sa meilleure amie. Bastien a ensuite accueilli son père et son frère dans la Maison des Secrets. Désormais, c'est au tour d'Anaïs de savourer ses retrouvailles avec ses proches. La sœur jumelle de Manon a ainsi pu découvrir son petit ami, « Benja », et sa mère dans la Sas. Aussitôt, la jeune femme a tenu à leur faire visiter la Maison des Secrets. Pendant le repas, qui s'est déroulé en compagnie des autres habitants, la mère d'Anaïs a souhaité féliciter sa fille pour son parcours dans la Maison des Secrets. 

Par la suite, la mère d'Anaïs a évoqué les autres candidats de la saison 10 de Secret Story. Elle a déclaré que Julien l'avait beaucoup fait rire avec toutes ses missions au début de l'aventure. Benja, pour sa part, a confié qu'il appréciait également beaucoup Julien parce qu'il s'est toujours montré loyal envers Anaïs et qui a toujours été là pour la soutenir. Par la suite, le petit ami d'Anaïs a déclaré qu'il adorait aussi Thomas et que c'était sans conteste l'un de ses candidats préférés de cette saison 10. Benja s'est ensuite amusé à taquiner Mélanie et Bastien qui n'avaient pas voulu prêter le bois dormant à Thomas il y a quelques semaines lorsque celui-ci était en mission. Une chose est en tout cas certaine, Anaïs était ravie de passer un moment avec ses proches dans la Maison des Secrets. Elle a profité de cette soirée pour avoir une longue conversation avec Benja qui lui a fait une véritable déclaration d'amour. Anaïs s'est ensuite isolée avec sa mère qui l'a rassurée et l'a encouragée à profiter des derniers jours passés dans la Maison des Secrets. 


en savoir plus : anais - secret story 10