Les proches de Mélanie font leur entrée dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le frère de Mélanie arrive dans la Maison des Secrets.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-07T10:45:12.356Z, mis à jour 2016-11-07T10:45:12.356Z

Tout au long de la semaine, les habitants vont recevoir leurs proches dans la Maison des Secrets. Edwin et Jennifer, le frère et la meilleure amie de Mélanie, ont été les premiers à passer une soirée en compagnie des candidats de la saison 10 de Secret Story..

Cette semaine est une semaine un peu particulière dans la Maison des Secrets. Chaque jour, les candidats de la saison 10 de Secret Story vont en effet pouvoir retrouver certains de leurs proches. Pour ce premier jour consacré à la visite des proches, La Voix a décidé d'inviter Edwin, le frère de Mélanie, et Jennifer, sa meilleure amie, le temps d'une soirée. Ravis d’accueillir de nouveau invités pour le dîner, les habitants de la Maison des Secrets ont fait en sorte que tout soit parfait. Pendant que certains préparaient le repas, d'autres se sont chargés d'installer et de décorer la table dans le salon. Et autant dire que l'émotion était au rendez-vous lorsque Mélanie a retrouvé son frère et sa meilleure amie dans le sas !

Après avoir visité la Maison des Secrets, Edwin et Jennifer se sont installés à table en compagnie des candidats de la saison 10 de Secret Story. Et le frère de Mélanie a profité de ce repas pour mettre certaines choses au point. Le jeune homme est revenu sur le fait que les habitants de la Maison des Secrets trouvent parfois Mélanie hypocrite parce qu'elle a tendance à changer d'avis concernant certains candidats. Edwin a déclaré qu'il lui arrivait fréquemment de se disputer avec sa sœur puis de se réconcilier avec elle et de passer de très bons moments. Pour lui, Mélanie n'est absolument pas une personne rancunière, bien au contraire. Cette déclaration a bien évidemment fait réagir Bastien. Mais Edwin lui a aussitôt répondu que les choses étaient différentes entre Bastien et Mélanie puisqu'ils ont vécu une histoire d'amour. Une chose est en tout cas certaine, la présence d'Edwin et de Jennifer dans la Maison des Secrets a enchanté Mélanie qui a profité au maximum de sa soirée !