Dans l'actualité récente

Les proches des Habitants vont intégrer l’Hôtel des Secrets

Voir le site Secret Story

Le dilemme de Sarah et Anaïs
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-03T22:04:53.920Z, mis à jour 2016-11-03T22:04:55.261Z

Le téléphone Rouge a apporté une bonne nouvelle aux Habitants. Ces derniers vont pouvoir passer du temps avec leurs proches durant toute la semaine, au sein de la Maison des Secrets.

En voici une très belle nouvelle du téléphone Rouge pour les Habitants de la Maison des Secrets. Comme vous le savez, la semaine prochaine aura lieu la demi-finale de Secret Story saison 10. Et pour booster encore plus le moral d’Anaïs, Mélanie, Darko, Sarah, Bastien, Julien et Thomas, la Voix a décidé de faire venir leurs proches dans l’Hôtel des Secrets durant toute la semaine. Et le moins que l’on puisse, c’est que la suite de l’aventure promet de l’émotion, beaucoup d'émotion. Il faut dire qu’après 10 semaines de jeu, les Habitants commencent à sentir le manque auprès de leur famille, et la Voix n’est pas restée insensible. Mais deux Habitantes risquent de ne pas profiter de cet avantage offert par la Voix, mais que vont-elles prendre comme décision finale ?

Un dilemme pour Sarah et Anaïs

Il faut savoir qu’Anaïs et Sarah aurait pu prendre la décision de ne pas voir leurs mamans. En effet, la Voix a convoqué les deux Habitantes dans la Salle des Vérités afin de leur proposer un dilemme de taille.  Durant le Prime, Sarah et Anaïs avaient la possibilité de remporter 5000 euros et un indice capital sur le secret de Julien et Bastien afin de pouvoir les buzzer. En revanche, si elles acceptent ce dilemme, elles seront privées de la visite de leurs proches. Vous l’aurez compris, ce n’était pas un choix si simple, surtout après 10 semaines d'aventure. Malheureusement, et contre toute attente, les deux grandes joueuses Sarah et Anaïs ont refusé le dilemme de la Voix, et ont préféré retrouver leurs mamans la semaine prochaine. Et oui, aux portes de la finale, les Habitants semblent avoir grandement besoin de leur famille.


en savoir plus : Anais, Sarah