Quand le public fait son entrée dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Secret Story - Portes ouvertes dans la maison
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-18T22:28:33.824Z, mis à jour 2015-09-18T23:08:38.027Z

Pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, des spectateurs ont eu le privilège de pénétrer dans la Maison des Secrets.

La semaine dernière, Manon quittait la Maison des Secrets après trois semaines de compétition. Un coup dur pour la jeune Belge dont le secret était : « Je suis une chasseuse de fantômes ». Mais l’éloignement a été de courte durée puisqu’elle a de nouveau fait un passage dans la Maison des Secrets ce vendredi. 

Journée du Patrimoine oblige, une équipe de spectateurs a eu le privilège de pénétrer dans la Maison et de se rapprocher des Habitants. Il étaient accompagnés d'une Manon pour le moins ravie de faire découvrir la Maison à des fans. Elle a aussi pris un malin plaisir à présenter un par un les Habitants. Alors que ces derniers étaient tous immobiles, contraints de ne pas bouger à cause d’une « freeze » lancé quelques secondes auparavant par la voix, Manon et une dizaine de spectateurs ont donc fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Les spectateurs se sont pris au jeu en prenant des selfies avec les Habitants. La doyenne, une certaine « Nelly » n’a pas caché son plaisir en faisant des bisous à tout le monde. 


Secret Story - Visite de la maison des Secrets
en savoir plus : Manon