Ce qu’il ne fallait pas rater du 8e Hebdo

Voir le site Secret Story

Nicolas quitte l'aventure Secret Story après 8 semaines de jeu
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-17T09:00:08.915Z, mis à jour 2015-10-17T09:00:08.915Z

Que d’émotions vendredi soir dans Secret Story 9 ! Vous avez manqué ça ? Rattrapez-vous en revivant les meilleurs moments dans notre récap.

On ne quitte jamais vraiment l’aventure Secret Story. La preuve, au cours de la soirée de vendredi, en plein Hebdo, trois anciens candidats des saisons précédentes ont fait leur grand retour dans la Maison des Secrets : Eddy de la saison 7, Julie, de la saison 4 et Nathalie de la dernière saison. Ces derniers vont avoir pour mission de faire tomber les masques et de remettre au cœur de la maison une ambiance plus joviale, alors que les rivalités battent leur plein. Ils doivent surtout élire les trois habitants qui, selon eux, sont les plus joueurs de l’aventure. Ces trois personnes seront immunisées, aux côtés de Coralie qui a gagné son immunité vendredi soir (en se désignant la première pour s’auto-nominer, La Voix l’a sauvée des prochaines nominations). Tous les autres en revanche, seront nominés. 

Jonathan a prouvé au public comme aux autres Habitants de la Maison des Secrets qu’il n’était pas là pour plaisanter. En effet, quelques semaines après avoir découvert le secret des jumeaux Loïc et Emilie, il a cette semaine découvert ce que cachait Ali (pour rappel, le secret du jeune homme est : 105247 personnes ont permis mon entrée dans Secret Story 9). En récompense, il a pu retrouver sa femme pendant quelques minutes dans le SAS. 

A l’issue de la soirée, Nicolas a quitté l’aventure alors qu’il se trouvait dans le SAS face à Ali. Ce dernier va avoir une lourde mission cette semaine, celle de faire croire à Nathalie qu’il est sous son charme. Comme elle-même craque pour lui cela promet de drôles de qui pro quo.  

 




en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc