Les quatre Marseillais sont bouleversés

Voir le site Secret Story

Loïc, lui, continue à dormir.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-09T17:38:43.658Z, mis à jour 2015-11-09T18:01:28.825Z

La Voix fait une révélation aux Habitants de la Maison des Secrets, Émilie, Rémi, Jonathan et Loïc qui va totalement chambouler le moral des candidats. Mais quelle est la raison ?

Le conseil des anciens

Et si le destin des finalistes était sur le point de basculer ? La Voix convoque les finalistes dans le salon pour leur annoncer une nouvelle capitale qui va modifier le cours de l'histoire. Les cinq derniers candidats éliminés, Coralie, Karisma, Mélanie, Nicolas et Ali ont en effet le sort des Marseillais entre leurs mains et forment le conseil des anciens. Une supercherie qui va démoraliser les troupes, et pour cause. La vidéo montrait donc ce fameux conseil dans anciens dans la Petite Maison, et avoir une influence considérable sur le jeu. Bien entendu, les finalistes ignorent totalement que la Voix se joue d'eux, et vous allez voir que la blague ne sera pas de courte durée. La Petite Maison est en réalité vide, personne n’observent les finalistes qui se demandent bien comment ce conseil des anciens va faire son choix.

Les anciens candidats vont faire leur entrée dans la Maison des Secrets afin de prendre une décision sur qui de Loïc, Rémi, Jonathan ou encore Émilie mérite plus que jamais sa place en finale. Et oui, car le but de cette supercherie, c'est de faire croire aux finalistes qu'ils ne seront plus quatre en course mais seulement deux. Toutes les stratégies seront alors imaginées par les Marseillais afin de sauver sa peau. Sourire, tendresse et compliments, une situation qui amusent tant les anciens candidats que la Voix, regardez !

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Coralie, Ali, Jonathan