Ce soir dans la Quotidienne : Mélanie VS Mel

Voir le site Secret Story

Mélanie n'apprécie pas les questions de Mel qui lui demande si elle la voit comme une menace et si son couple avec Bastien va durer
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-11T12:41:19.321Z, mis à jour 2016-10-11T13:40:31.536Z

Mel, la fausse ex de Bastien, n'a pas attendu longtemps avant d'annoncer la couleur. Elle est là pour «  récupérer » Bastien. Une annonce qui ne plaît pas du tout à Mélanie. Une guerre des Mel semble s'annoncer dans la maison.

La semaine s'annonce compliquée pour Mélanie. La Suissesse a découvert que Mel, l'ex petite amie de Bastien, étaient l'invitée du Secret Hôtel. Ce que Mélanie ne sait pas, c'est que Mel est en fait Rachel, une comédienne qui va jouer le premier amour perdu de vue du jeune homme toute la semaine. Alors, forcément, la candidate n'a pas accueilli la nouvelle de la présence de cette rivale en sautant de joie. Et ses craintes se sont confirmées après sa rencontre avec l'ancienne petite amie de son amoureux. Mel a intégré pour la première fois la Maison des Secrets lundi après-midi pour rencontrer les habitants. Elle a alors expliqué qu'elle avait vu Bastien à la télévision et que son cœur avait fait boum.

Mel a toujours de profonds sentiments pour Bastien et elle est dans la maison pour savoir s'ils sont réciproques. La jeune femme ne s'en est pas caché, elle veut récupérer le beau mannequin. La comédienne en a ensuite remis une couche lors de la Soirée Confidences. Elle n'a pas hésité à provoquer Mélanie en lui demandant si elle pensait que sa relation avec Bastien allait durer. Un peu énervée par la question, la Suissesse lui a alors répondu qu'elle allait rester avec Bastien rien que pour voir la tête de sa rivale se décomposer. Mais Mel ne s'est pas démontée, se tournant même vers Bastien pour lui dire qu'elle sera là à l'attendre quand il quittera l'aventure. La guerre des Mel est prête à éclater dans la Maison des Secrets.

Pour savoir comment Mélanie va réagir face à la volonté affirmée de Mel de reconquérir Bastien, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.

en savoir plus : Mélanie