Vous rappelez-vous : qui avait pour secret… ?

Voir le site Secret Story

christophe Beaugrand
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-08-11T13:49:37.698Z, mis à jour 2016-08-11T13:49:38.268Z

9 saisons de Secret Story, ça en fait des candidats ! Aujourd’hui MYTF1 a envie de jouer avec votre mémoire et vous propose une mission digne de La Voix : saurez-vous retrouver les secrets de tous ces anciens habitants de la Maison des Secrets ?

10 ans de Secret Story déjà, 9 saisons et une 10e imminente, autant de vainqueurs et des centaines d’autres candidats à avoir intégré la Maison des Secrets avec une même mission : tenter coûte que coûte de garder son secret le plus longtemps possible. Parviendrez-vous à vous souvenir du secret de ces anciens Habitants ?

« Je suis une princesse »

Et pas juste parce qu’elle faisait des caprices. Il y aurait donc eu une vraie tête couronnée dans la Maison des Secrets ? Presque, puisque cette candidate était la descendante d’une lignée de la noblesse russe. Pendant les dix semaines que durera son aventure Secret Story (soit la totalité de l’aventure), la jolie jeune femme a vécu une histoire d’amour avec Cyril. Il s’agit de … Marie-Alexandra Obolensky de la saison 2.

« Je suis mentaliste »

Cet habitant se serait bien vu faire de l’ombre à Patrick Jane, alias Simon Baker qui a popularisé le pouvoir du mentalisme grâce à la série Mentalist, diffusée sur TF1. Durant son aventure dans Secret Story, ses qualités d’observation lui ont permis d’avancer dans le jeu et même de venir en aide à certains candidats, comme Anthony, qui souffrait jusque-là d’insomnies. Il s’agit de… Bastien Bricout de la saison 4.



« J'ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite »

Voilà un secret tellement particulier que cette habitante est parvenue à le conserver tout au long de son aventure, jusqu'au soir de la finale, tout en vivant une histoire d'amour avec Vincent. Un exploit que seuls deux candidats avant elle étaient parvenus à accomplir, à savoir Bastien Bricout, le fameux mentaliste, et Cindy Lopes dont le secret était « je suis bisexuelle ». Il s’agit de… Alexia Mori de la saison 7


« Je suis ailurophobe »

Certains habitants de la Maison des Secrets nous ont fait réviser notre vocabulaire rien qu’avec l’énoncé de leur secret. Celui de cet ancien candidat resté seulement deux semaines dans l’aventure nous apprendra qu’il est possible, sinon de ne pas les aimer, de ressentir une peur panique quand on se trouve en face… d’un chat… Il s’agit de… Iliesse Ardalane de la saison 8.



« Mon père s'appelle Brigitte »

Au fil des semaines, quand la solitude se fait sentir, les habitants se réconfortent en obtenant des nouvelles de leurs proches. Parfois même ont- ils la chance de pouvoir serrer leurs parents dans leurs bras quelques minutes pendant un prime. Cette habitante a dû attendre un mois et demi avant d’avoir des nouvelles de son père puisqu’il était en lien direct avec son secret. Il s’agit de… Morgane Enselme de la saison 5.


Eeeet... Je suis prête pour la chasse Pokemon du jour 😄 // Aaand I'm ready for the Pokemon hunt of the day 😄

Une photo publiée par Morgane Enselme (@mogow_) le



Vous voulez rejoindre la galerie des portraits de Secret Story 10 ? Suivez le guide !