Le rapprochement d'Ali et de Karisma inquiète Alia

Voir le site Secret Story

Le 14 septembre   01h16
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-14T15:54:24.454Z, mis à jour 2015-09-14T15:54:32.674Z

Lors de la soirée exotique qui a été proposée aux habitants de la Maison des Secrets. Alia a bien remarqué que Karisma et Ali étaient très proches. Une chose qui ne lui plaît évidement pas.

Lors du prime du 11 septembre 2015, La Voix a donné pour mission à Ali de séduire Karisma au cours de la semaine. Une mission que le beau gosse prend très à cœur et qui n'est pas sans agacer certains habitants de la Maison des Secrets. Car, avant de commencer cette mission, Ali était très proche d'Alia. Tous deux passaient beaucoup de temps ensemble et étaient particulièrement complices, à tel point que certains se demandaient s'ils n'allaient pas finir par se mettre en couple dans la Maison des Secrets.

Bien évidement, la mission d'Ali concernant Karisma complique beaucoup la relation du jeune homme avec Alia. La jolie brune, qui ne sait pas qu'Ali est en mission, a cependant bien remarqué que le beau gosse passait de plus en plus de temps avec Karisma, jouant et plaisantant constamment avec elle. Lors de la soirée exotique, Ali en a notamment profité pour danser pendant un long moment avec Karisma, juste sous les yeux d'Alia. La jolie brune n'a pas du tout apprécié de voir le beau gosse aussi proche de Karisma et elle s'est confiée à Mélanie, déclarant qu'elle était vraiment agacée par cette situation et par le comportement d'Ali depuis quelques jours. Mélanie a alors tenté de réconforter Alia comme elle le pouvait, lui déclarant qu'elle ne devait pas oublier n'était pas en couple avec Ali et qu'elle ne devait donc pas s'énerver autant. Mélanie a également dit à Alia de profiter la soirée et d'arrêter de se focaliser sur Ali et Karisma. Pas sûr cependant qu'Alia ait tenu compte de ces conseils !

en savoir plus : Ali, Karisma, Alia