Le rapprochement entre Anaïs et Darko dérange

Voir le site Secret Story

Sarah met en garde Darko contre Anaïs. Elle lui dit qu'elle le critiquait tout le temps il y a seulement quelques jours.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-03T17:26:37.767Z, mis à jour 2016-10-03T17:26:37.767Z

En mission séduction, Anaïs se rapproche de plus en plus de Darko, pour le plus grand bonheur du garçon. Mais le petit flirt des candidats ne plait pas du tout à Mélanie et Sarah, qui se méfient de la Marseillaise.

Après le départ de Jaja, Darko a déclaré aux habitants qu'il prendrait sa revanche sur ceux qu'ils considéraient comme les responsables du départ de son ami, promettant de les éliminer un à un. Et dans sa liste de cibles à faire tomber, les jumelles étaient très haut placées. Avec la révélation de leur secret, les habitants ont en effet découvert que c'est à cause d'Anaïs et Manon que Jaja s'est retrouvé en tête à tête avec Thomas dans le SAS. En sauvant Marvin, les Maîtresses des Identités ont précipité la chute de Jaja. Et ça, Darko ne l'oubliera pas. Il n'oubliera pas non plus comment les jumelles lui ont mal parlé, n'hésitant pas à hausser le ton et à s'en prendre à lui quand elles n'étaient pas d'accord avec lui. Sauf que deux jours plus tard, Darko semble avoir déjà tout oublié.

Anaïs a reçu la mission de séduire Darko lors de l'Hebdo. Et la jeune femme n'a pas tardé à passer à l'action. Elle s'est d'abord excusée auprès du jeune homme pour les propos qu'elle a tenu plus tôt puis elle l'a invitée pour plusieurs danses collées-serrées. Et Darko n'a pas tardé à succomber à ses charmes. Il faut dire que le champion d'e-sport a toujours eu un faible pour la Marseillaise. Et même quand il est fâché contre la jolie blonde, il ne peut lui résister. Ce qui commence sérieusement à inquiéter ses alliées, Sarah et Mélanie. Les deux jeunes femmes n'apprécient pas du tout de voir Darko flirter avec Anaïs. Et si Darko se laissait aveugler par ses sentiments au point de les trahir ? Sarah et Mélanie mettent donc en garde le garçon. Mais Darko leur rétorque qu'il sait ce qu'il fait. Il y a son clan et puis il y a les filles. Et il sait faire la différence.

Mais comment Darko réagira quand il découvrira que son coup de cœur s'est en fait joué de lui ?

en savoir plus : Darko, Mélanie, Sarah