Le rapprochement entre Coralie et Loïc déstabilise Emilie

Voir le site Secret Story

Le 4 octobre   20h45
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-05T13:40:39.877Z, mis à jour 2015-10-05T13:40:44.225Z

Les missions séduction de Coralie et de Loïc avancent très très bien. Les deux jeunes gens ne se quittent plus et multiplient les câlins. Mais ce soudain rapprochement laisse Emilie perplexe. Qu’est ce-qui peut bien se passer entre ces deux-là ?

Vendredi, lors de l’Hebdo, la Voix a donné une mission exceptionnelle à Loïc. Il a une semaine pour séduire Coralie. Mais ce que le jeune homme ne sait pas, c’est que Coralie a reçu la même mission. Elle doit de son côté faire chavirer le coeur de son camarade, sans être non plus au courant que lui-même va tenter de la faire tomber dans ses filets. Une double mission qui promet des situations bien cocasses ! Surtout que les deux jeunes gens, comme toujours très joueurs, se sont tout de suite donnés à fond. Ils passent désormais le plus clair de leur temps dans les bras l'un de l'autre.

Les deux jeunes gens ne se lâchent plus. Et pourtant ce n'était pas gagné ! Coralie dit ainsi à Loïc que s'ils n'avaient pas partagé la mission « diablotins » il y a deux semaines, ils ne se seraient peut-être jamais vraiment parlé. Ils étaient en effet dans deux clans opposés. Et ça aurait été dommage car ils s'entendent à merveille. La jolie Belge confie ainsi à son camarade que ça a été la meilleure semaine de son aventure, celle où elle s'est le plus amusée. Et c'est aussi beaucoup parce qu'elle apprécie la compagnie de Loïc. Mais il y en a une que ce rapprochement fait tiquer. Alors qu'elle entre dans la chambre du bas, Emilie trouve Coralie et Loïc enlacés. Une situation qui la déstabilise mais qu'elle préfère prendre à la rigolade. Elle les taquine en leur disant qu'on dirait un couple et qu'elle aura peut-être bientôt une nouvelle belle-soeur.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Coralie