Le rapprochement Nicolas Mélanie amuse les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Le 30 septembre   00h08
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-30T19:04:32.015Z, mis à jour 2015-09-30T19:04:42.051Z

Depuis quelques jours maintenant, Nicolas fait tout pour se rapprocher de Coralie. Une chose qu'Emilie, Rémi et Coralie ont bien évidemment remarqué et qui les fait beaucoup rire.

Lors de la dernière soirée confidences, Nicolas a avoué aux habitants de la Maison des Secrets qu'il avait eu un coup de cœur pour Mélanie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme, qui avait craqué pour Coralie lors de son arrivée dans la Maison des Secrets, est bien décidé à séduire la jolie blonde. Nicolas a notamment profité de la soirée speed-dating pour se rapprocher de la jeune femme, ce qui a beaucoup amusé Coralie, Rémi et Emilie.

Au cours de la soirée, tous trois ont en effet évoqué la possibilité que Nicolas et Mélanie se mettent en couple. Rémi s'est notamment gentiment moqué de la façon dont Nicolas ne cesse de passer sa main dans les cheveux de la jolie blonde en la décoiffant totalement. Plus sérieusement, Emilie a ensuite déclaré à Rémi et Coralie qu'elle estime que le rapprochement entre Nicolas et Mélanie a fait beaucoup de bien à la jeune femme. Emilie estime que Mélanie était trop effacée dans le jeu depuis quelques temps et que Nicolas lui a permis de se révéler davantage. La jeune femme a également déclaré en plaisantant qu'à ce rythme là, Mélanie et Nicolas pourraient bien voler la vedette au couple qu'elle forme avec Rémi et devenir le nouveau couple phare de la Maison des Secrets. Coralie, quant à elle, semble voir ce rapprochement d'un très bon œil et elle ne s'en cache pas. Bien au contraire, il y a quelques temps, la jolie belge n'a ainsi pas hésité à proposer à Nicolas de l'aider à devenir plus proche de Mélanie, ce que Nicolas a immédiatement refusé.

en savoir plus : Mélanie, Nicolas