Spécial couples : tous les rapprochements de la semaine

Voir le site Secret Story

Heureux !
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-15T13:42:13.169Z, mis à jour 2015-09-15T13:42:14.440Z

Rémi a retrouvé les bras d'Emilie, Karisma et Ali sont devenus inséparables, Nicolas profite de la situation pour se rapprocher de Coralie et Loïc ne laisse pas indifférent... On fait le point sur les couples qui se sont rapprochés cette semaine.

Un couple a polarisé l'attention ces dernières semaines : Rémi et Emilie. Les deux Marseillais ont vécu les montagnes russes sur le plan émotionnel. Se déchirant puis se rabibochant ils ont été au coeur de bien des disputes. Depuis vendredi soir le calme est revenu. Grâce  à Coralie, Emilie a enfin pu annoncer à Rémi que leur rupture était une mission. Les deux amants infernaux peuvent roucouler paisiblement. Si leur amour fait des jaloux il fait aussi le bonheur d'autres locataires.

Ainsi Nicolas, qui n'a jamais caché son attirance pour Coralie, en profite pour se rapprocher d'elle. La Belge volcanique, déçue et en colère après son "ami" Rémi est plus disponible. Isolée du reste des habitants, elle est à présent plus réceptive aux attentions du jeune tatoué bavard. Parviendra-t-il à ses fins à l'usure ? Il y en a un du reste qui se pose moins de questions. Il s'agit d'Ali. Le beau brun au regard azur est un véritable Don Juan. Après avoir fait fondre Alia, il fait des ravages auprès de Karisma. Au grand dam de la grande brune aux cheveux longs. (Lire aussi : "Soirée des habitants : Alia pète un câble")

Cette effusion de sentiments réchauffent certains esprits et en crispent d'autres. D'après Manon, éliminée vendredi soir et invitée dans le Debrief, Ali et Alia vivraient un début d'histoire d'amour mais ils préfèrent rester discrets devant les caméras.

Ali et Karisma nouveau it-couple ?

Si Alia montre des signes de jalousie, notamment lors de la soirée Antillaise, Ali et Karisma n'ont pas hésité à afficher au grand jour leur attirance réciproque. Et s'il s'agit d'une mission secrète de la Voix pour qu'Ali gagne les faveurs de la jeune brune au détriment de Loïc, la fiction pourrait rattraper la réalité... L'on sait comment une mission a donné lieu à un couple inséparable : Rémi et Emilie. Car en effet Loïc et Ali sont en mission secrète pour séduire Karisma. La jeune femme qui ne se doute de rien ne cache plus son coup de coeur pour Ali. Pis, elle est raide dingue de lui. Comment réagira-t-elle en apprenant la vérité ? Loïc de son côté inversera-t-il la tendance ?

Le jeu de l'amour et du hasard dans la maison des secrets n'a jamais été aussi incertain et plein de suspense. Ces esquisses de couples se concrétiseront-elles ? Affaire à suivre.

Dites-nous ce que vous en pensez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9.






en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Alia, Nicolas, Ali