Les rapprochements de la semaine

Voir le site Secret Story

Pendant ce temps-là, tout va pour le mieux pour Coralie et Rémi.
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-07T16:12:37.605Z, mis à jour 2015-09-07T16:12:40.835Z

La semaine passée, des Habitants se sont beaucoup rapprochés. L’amour serait-il dans l’air ? Découvrez vite ceux et celles qui pourraient y succomber…

Ali et Alia, le coup de foudre ?

Depuis la réunification des Maisons, Ali et Alia semblent se tourner autour. Ali n’a pas hésité à clamer que la belle brune était selon lui la plus belle de l’aventure alors que de son côté Alia semble espérer d’aller plus loin avec le beau gosse. De plus en plus proches au fur et à mesure des journées, ils se montrent souvent ensemble et complices. 

Le 7 septembre   02h41

Même en pleine soirée, les deux Habitants prennent de la distance avec le reste des candidats afin de se retrouver seul à seul. Alors, auraient-ils craqué l’un pour l’autre ? Vont-ils bientôt se mettre en couple ? Affaire à suivre… de très près !

Après Emilie, Rémi bientôt en couple avec Coralie ?

Depuis l’Hebdo du vendredi 4 septembre durant lequel la Voix a donné pour mission à Emilie de se séparer de Rémi, rien ne va plus ! Emilie a quitté Rémi et le marseillais semble déjà se remettre de cette rupture en se rapprochant de Coralie. 

Depuis la séparation d'Emilie et Rémi, Coralie s'est de nouveau rapprochée du jeune homme.

Celle qui avait montré des signes de jalousie envers la sœur de Loïc quand elle avait débarqué dans la grande Maison, lui volant ainsi sa "moitié", est de son côté ravie de revoir Rémi. Plus complices que jamais, on pourrait même se demander s’ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble.

Loïc et Mélanie se rapprochent

Si sa jumelle Emilie s’est séparée de Rémi, Loïc en revanche semble bien parti pour nouer une histoire d’amour avec la belle Mélanie. Sous le charme de la jolie blonde depuis son arrivée dans l’aventure, il lui avait fait une visite guidée en tête à tête. Le jeune homme avait même confié son attirance pour l’hôtesse de l’air à Rémi et Jonathan.

Loïc retourne rapidement dans le jardin rejoindre Mélanie. Le jeune homme s'amuse à embêter la jolie blonde.

Et cette attraction physique semble désormais réciproque. Les deux candidats ont l’air inséparable. Love story en vue ?

en savoir plus : Alia, Rémi Notta, Ali