La réaction de Karisma face à la mission d’Ali et de Loïc

Voir le site Secret Story

Secret Story - Karisma
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-18T22:47:18.798Z, mis à jour 2015-09-18T23:46:25.626Z

Vendredi dernier, Loïc et Ali ont reçu une mission : séduire Karisma. S’ils y ont mis tout leur cœur, c’est Ali qui est parvenu à gagner le cœur de la jolie jeune femme.


La semaine dernière, Ali et Loïc se sont vus confier une mission toute particulière de la part de la Voix : s’attirer les faveurs de la jolie Karisma. Une mission que les deux garçons ont prise particulièrement à cœur, face à une jeune femme qui ne semblait pas particulièrement touchée par cet élan d’émotion et d’attentions de tous les instants. Si Ali a choisi d’agir avec subtilité pour conquérir la belle, Loïc a chaussé ses gros sabots pour forcer la jeune femme à lui faire des câlins. Résultat ? Karisma aime particulièrement les câlins d’Ali et avoue avoir un vrai coup de cœur pour lui, mais trouve Loïc « lourd ». 

Ce vendredi soir, la Voix a décidé de corser l’aventure en révélant à Karisma que toute cette attention envers sa petite personne n’était le fruit que d’une mission. Conviée dans le Confessionnal, la jeune femme s’est vue remettre une carte « annulation » permettant d’annuler une nomination. Elle devra la remettre à l’un des deux garçons : Ali ou Loïc. Mais avant de prendre sa décision, la voix a décidé de révéler à Karisma la mission menée par Loïc et Ali. Après avoir découvert des images des deux garçons riant de leur mission, la jeune femme tente de faire bonne figure mais n'en reste pas moins interloquée. "Ca te fait marrer" reproche t-elle à Ali qui fait ce qu'il peut pour se défendre, arguant qu'il n'agissait que pour jouer le jeu mais n'en était pas moins sincère. 

Après réflexion, Karisma a choisi de remettre sa carte "annulation" à Loïc, comme pour se venger d'Ali. Ainsi, le jeune homme pourra annuler une  nomination qui le concerne ou concerne un autre Habitant dans les semaines à venir. Si Ali voit dans la réaction de Karisma comme une vengeance, mais la jeune femme s'en défend. 

en savoir plus : Karisma, Ali, Loïc