Le récap du quatrième Hebdo

Voir le site Secret Story

Secret Story - Christophe Beaugrand et les nominés
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-18T23:38:12.476Z, mis à jour 2015-09-19T00:05:16.173Z

Vendredi soir c’était l’événement sur TF1 avec le quatrième opus de l’Hebdo de l’aventure. Que s’est-il passé durant la soirée ? La réponse ici.

Vendredi soir, avait lieu la quatrième soirée Hebdo de Secret Story 9. Pour l’occasion, la voix s’était donnée pour mission de jouer avec le temps. Au cours de la soirée, elle a plusieurs fois mis les nerfs des Habitants à rude épreuve en les forçant à rester immobiles de nombreuses minutes. Ainsi, Mélanie n’a pas pu bouger quand elle a rejoint sa maman dans le sas. Les Habitants n’ont pas non plus pu bouger ou discuter avec le groupe de spectateurs qui, pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, a pu pénétrer dans la Maison des Secrets. Ils étaient accompagnés de Manon qui a joué les guides touristiques après avoir quitté l’aventure la semaine dernière.

 Parmi les moments forts de la soirée, on retiendra aussi de nombreuses missions dévoilées ou confiées. Ainsi, Karisma a découvert qu’Ali et Loïc avaient eu pour tâche de s’attirer ses faveurs tout au long de la semaine. Elle qui s’était rapprochée d’Ali et lui avait confié des propos intimes a été profondément blessée par cette révélation. Le jeune homme a bien tenté d’expliquer que malgré la mission, il était 100% sincère, rien n’y a fait. Et c’est Loïc qui a pu remporter la carte « annulation » que Karisma devait donner à l’un des deux jeunes hommes. Il pourra dans les semaines à venir, annuler une nomination dont il fait l’objet ou celle d’une autre personne.

De son côté, Loïc a reçu une nouvelle mission de la part de la Voix : devenir l’ennemi public numéro 1 de la Maison des Secrets alors qu’il est l’un des Habitants les plus appréciés. Nicolas aussi ne chômera pas cette semaine. Il n’a en effet que sept jours pour découvrir, avec l’aide d’un autre Habitant pour le moment inconnu, un code lui permettant de remportant l’ensemble des cagnottes, soit près de 180 000 euros.      

Au terme de la soirée, Kevin a vu son aventure se terminer brutalement. Il quitte la Maison des Secrets sans sa belle Claudia, mais s'avoue soulagé de retrouver sa liberté. 

en savoir plus : Ali, Kévin, Karisma, Nicolas, Loïc