Réconcillier les deux clans, une mission quasi impossible ?

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   02h26
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-18T08:00:30.069Z, mis à jour 2015-10-27T14:41:10.120Z

Après quelques heures passées dans la Maison des Secrets, Eddy, Nathalie et Julie font le point. Il semblerait que les antagonismes entre les deux clans soient bien installés et que les tensions sont très palpables.

Eddy, Julie et Nathalie ont un objectif en commun : faire régner la paix entre les deux clans. En entrant dans la Maison des Secrets, les trois anciens candidats remarquent tout de suite les tensions entre la team de Coralie et celle d’Émilie. Il semblerait que la mission des trois nouveaux candidats, qui est d'instaurer une bonne ambiance, soit compromise. Depuis plus d'une semaine, c'est la guerre entre les "Joconi" (Jonathan, Coralie) et les "Serrial Buzzers" (Loïc, Émilie, Rémi, Karisma, Mélanie et Ali). Malgré les indications de la Voix et la fin de la guerre des clans, certains candidats de la Maison n'ont pas l'intention de renouer des liens avec leurs petits camarades. C'est le cas par exemple de Coralie qui préfère aujourd'hui avancer seule dans le jeu. Elle ne supporte plus Loïc, Émilie ou encore Mélanie et refuse dorénavant de leur adresser la parole. De l'autre côté, on retrouve Émilie, terriblement déçue par le comportement de Jonathan, qui n'est pas prête non plus à fraterniser avec l'ennemi. 

Comment les trois anciens candidats vont s'y prendre pour apaiser les tensions et réunir tout le monde ? Eddy, Julie et Nathalie s'isolent dans la chambre du haut afin de débriefer et d'imaginer des solutions. Eddy propose d'instaurer obligatoirement les repas en commun, ce qu'approuvent Julie et Nathalie. Mais, la guerre est loin d'être terminée. Les trois nouveaux Habitants vont devoir redoubler d'efforts pour que la Maison des Secrets retrouve de la joie et de la bonne humeur. 

en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Emilie Fiorelli, Karisma