Le regret de Vivian

Voir le site Secret Story

vivian evoque tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-21T12:46:00.000Z, mis à jour 2014-09-21T12:51:10.000Z

Avant son départ, Julie a dévoilé son secret à l'ensemble des habitants lors de l'hebdo. A l'annonce de l'intitulé exact de son secret, Vivian s'en est aussitôt mordu les doigts. Depuis plusieurs semaines, le jeune homme tournait autour du secret de la jolie blonde. De quoi nourrir quelques regrets...

Un secret coriace
Pour cette saison 8 de Secret Story, une seule candidate sera parvenue à conserver son secret jusqu'à la fin. Julie, avec son énoncé un brin complexe "Je suis hypermnésique", a été très tranquille pendant la majeure partie du jeu. En effet, la plupart des autres candidats se focalisaient davantage sur les autres secrets et notamment celui de Vivian et Nathalie qui a particulièrement tenu en haleine avant d'être trouvé sur le tard. C'est après la découverte de ce secret que Julie a commencé à être un peu chahutée sur son mystère. A plusieurs reprises, les habitants ont remarqué que la blonde se souvenait de certaines choses étonnantes. Vivian, notamment, s'était approché de la vérité. De quoi nourrir quelques regrets…

Presque...
Encore sous le choc de la révélation du secret, le jeune Corse est toujours épaté par la compétence de Julie: "C'est vrai que c'est une mémoire incroyable qu'elle a…" Puis, Vivian commence à nourrir quelques regrets: "Le matin, je dis à Nathalie qu'elle a la mémoire universelle mais elle me dit que ça ne veut rien dire. Son secret, c'était tellement gros qu'on se disait: c'est pas possible, c'est pas ça. Elle a été très maligne!" dit-il à Leila. Et d'ajouter: "Je lui disais tous les jours qu'elle avait une mémoire énorme et moi, je suis allé buzzer l'inverse" s'emporte Vivian plein d'auto-dérision. A n'en pas douter, ce sera surement l’un des plus grand regret du jeune homme dans l’aventure Secret Story.
en savoir plus : Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa