Les remerciements des finalistes, les souvenirs des anciens : Les 5 choses à retenir de la journée du 17 novembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 17 novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-17T18:59:14.172Z, mis à jour 2016-11-17T18:59:14.172Z

Les anciens candidats de la saison 10 de Secret Story sont revenus passer la dernière soirée en compagnie des finalistes dans la Maison des Secrets. Autant dire que l'émotion et les confidences étaient au rendez-vous !

La finale de la saison 10 de Secret Story approche ! Dans quelques heures, les portes de la Maison des Secrets vont se refermer et l'un des quatre finalistes sera sacré grand gagnant de cette saison anniversaire. Autant dire que Thomas, Julien, Anaïs et Mélanie ont profité au maximum de la dernière soirée passée dans la Maison des Secrets en compagnie des anciens habitants.

Les remerciements des finalistes

Pendant douze semaines, La Voix a tenu compagnie aux habitants de la Maison des Secrets. Toujours présente pour donner de nouvelles missions aux candidats et pour animer les activités, elle   a suivi avec attention le parcours des finalistes. Anaïs, Thomas, Mélanie et Julien ont donc décidé de rédiger des discours pour remercier La Voix à leur façon pour tout le soutien qu'elle leur a apporté.

La Maison du souvenir

A quelques heures de la finale, La Voix a demandé à Anaïs, Thomas, Mélanie et Julien de placer les portraits de tous les candidats de la saison 10 de Secret Story dans les différentes pièces de la maison. Thomas a ainsi vu son portrait affiché devant le Sas tandis que les portraits d'Anaïs et Manon ont été accrochés dans la salle des portraits. Les portraits de Mélanie et Bastien se sont quant à eux retrouvés dans le bois dormant. Une façon pour les finalistes de revivre les moments les plus forts de leur aventure. 

Le retour des anciens

Pour célébrer comme il se doit la dernière soirée des finalistes. La Voix a décidé d'inviter tous les anciens candidats de la saison 10 dans la Maison des Secrets pendant quelques heures. Autant dire que Julien, Mélanie, Anaïs et Thomas étaient ravis de retrouver tous les habitants. Entre danses et confidences, la soirée a été riche en émotions.

Les confidences de Mélanie et Maeva

Au cours de la soirée, Mélanie a décidé d'avoir une petite conversation avec Maeva qui, comme elle, a trouvé l'amour dans la Maison des Secrets. La jolie mannequin a confié à la championne de carwash que, quoiqu'il arrive, elle avait tout gagné en participant à cette aventure puisque cela lui a permis de rencontrer Bastien. Un sentiment que Maeva partage bien évidemment, elle qui s'est mise en couple avec Marvin dans la Maison des Secrets.

Mélanie et Thomas plus complices que jamais

Les choses ont quelques fois été compliquées entre Mélanie et Thomas. La candidat américain a souvent reproché à la jolie mannequin d'être méchante avec lui. Mais, finalement, après plusieurs missions, les deux habitants se sont rapprochés et ont fini par s'apprécier. Pour la dernière soirée passée dans la Maison des Secrets, Mélanie et Thomas ont décidé de danser une dernière fois tous les deux. Une façon pour eux de renforcer encore davantage leur complicité. 


en savoir plus : anais - secret story 10