Rémi à Emilie : "Je m'attache de plus en plus "

Voir le site Secret Story

Rémi : « Je m'attache de plus en plus »
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-22T09:00:59.265Z, mis à jour 2015-09-22T09:00:59.265Z

Le temps d'une folle soirée, la maison des secrets se règle à l'heure du Mexique. Vêtus de leur plus beau poncho, les habitants s'apprêtent à fêter dignement l'anniversaire d'Ali. Mais sous les sombreros et à l'abri des regards, deux candidats entament une petite conversation.



Les ponchos et sombreros sont de sortie ! La maison des secrets passe à l'heure mexicaine pour une folle soirée.
Surexcités, les habitants  ont revêtu leurs plus belles tenues jaune, rouge et verte et s'attablent pour se régaler de nachos et autres tacos. Avant de déguster toutes ces bonnes choses, Alia souhaite porter un toast en l'honneur d'Ali, dont c'est l'anniversaire. Mais une fois de plus, devant ce dernier, elle perd ses moyens et le discours tourne court ... Bien décidée à lui faire plaisir, la jolie brune lui offre même un petit cadeau sous le regard attristé de Karisma.

Mais dans un coin, à l'abri des regards, Emilie et Rémi s'isolent et entament une petite conversation bien sérieuse. Emilie en profite pour dire à Rémi tout ce qu'elle a sur le coeur : elle lui reproche entre autres de ne pas être assez être dans le jeu par moments. Mais bien vite, la conversation s'oriente sur les sentiments de Rémi pour Emilie. Le jeune homme confie alors à la sœur jumelle de Loïc qu’ils est en train de s'attacher à elle de plus en plus... Emilie lui révèle également à son tour qu'elle espère qu'il resteront ensemble à la sortie du jeu.

Muy caliente ! 




en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta