Rémi a-t-il réellement compris le message de sa famille ?

Voir le site Secret Story

Rémi a-t-il réellement compris le message de sa famille ?
Par Amandine BLANC|Ecrit pour TF1|2015-10-07T13:25:04.837Z, mis à jour 2015-10-07T13:26:00.210Z

Le couple emblématique de cette neuvième saison de Secret Story est bel est bien brisé. En effet, c’est à la suite des retravailles avec sa famille que Rémi a décidé de faire une pause avec Emilie. Mais le Marseillais a-t-il réellement compris le message de son frère et de sa cousine ?

Vendredi soir sur le prime de Secret Story, Rémi a revu son frère et sa cousine. Des retrouvailles qui l'ont littéralement chamboulé. La raison ? Sa famille lui a fait savoir qu'il passait pour le toutou d’Émilie et qu'il était moins joueur qu'au début de l'aventure. Heurté par ces propos, le Marseillais a donc décidé de rompre avec la candidate. Et même si après une période de froid les deux anciens tourtereaux sont actuellement sur le chemin de la réconciliation, ce n’est pas pour autant que Rémi envisage de se remettre avec l’Habitante. En effet, les deux ex ont pour le moment décidé de devenir amis.

Du coup, c’est à se demander si Rémi a vraiment saisi l’intervention de son frère et de sa cousine lors de l’Hebdo. En effet, personne ne lui a demandé de rompre avec la jumelle de Loïc ! Car seul le comportement un peu trop coulant du secrétiste avec sa chérie a été pointé du doigt par ses proches. A noter que selon Émilie, Rémi n'a tout simplement pas supporté de se faire voler la vedette. "En fait t'aimerais être tout le temps en haut de l'affiche", a ainsi déclaré la candidate lors de la soirée confidences. Alors, le couple "Rémilie" va-t-il un jour se reformer ? Affaire à suivre...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta