Rémi au coeur d'un clash général dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

remi
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-11T17:23:33.200Z, mis à jour 2015-09-12T15:49:35.185Z

Rémi a ouvertement reproché à Manon de créer la discorde entre lui et Emilie. Jonathan a pris la défense de la Belge, puis le ton est rapidement monté avant que cela ne dégénère avec tous les Habitants.

Chaque candidat a tenu à adresser quelques mots à sa candidate favorite parmi les deux nominées de cette semaine : Alia et Manon. Si la première a remporté bien plus de suffrages, Manon a fait l'objet d'un règlement de compte particulier. En effet Rémi n'a pas apprécié qu'elle dise du mal de lui à Emilie. Elle a notamment critiqué son rapprochement avec Coralie pendant le "Sexy Ménage". Il a donc "vidé son sac", mais contre toute attente cela a dégénéré. Le chouchou de la Maison s'est mis tous les Habitants à dos. Une volonté d'explication qui a pris des proportions démesurées.

Le "Sexy Ménage" était supposé détendre l’atmosphère et réchauffer l'ambiance. Il a donné lieu à une scène de ménage théâtrale entre les deux ex-amants, impliquant Coralie. Au programme : éclats de voix, disputes aux accents marseillais et belges et larmes versées à flots.

"T'es un gros hypocrite"

Jonathan et Rémi se sont d'abord clashés ouvertement lorsque Rémi a fustigé Manon. Le ton est monté entre les deux hommes. Jonathan, très en colère, a balancé sans ménagement : "Pour moi tu n’es pas un homme. T’as pas de crédibilité. Tu es un gros hypocrite !". Pendant la dispute explosive, Rémi a avoué haut et fort  : "Emilie je l’aime trop", sous les yeux de Coralie médusée et d'Emilie tiraillée entre la joie et la perplexité. Pour couronner le tout, la Marseillaise a achevé Rémi en abondant dans le sens de l'avis général. Elle lui a reproché d'être "lâche". Le jeune homme a accusé le coup difficilement mais sans perdre de vue un objectif...

Coralie, effondrée, coupe les ponts avec Rémi

Coralie

Pendant la dispute générale autour de Rémi, Coralie a vu rouge. Au milieu de la mêlée, elle a enragé et crié : "T’es un hypocrite, t’es un mytho !". Rémi, acculé, a tenté de se justifier, en vain. Il a même décidé dans la foulée de changer de chambre. 

Les tensions sont à leur paroxysme dans la maison des secrets. Une fois l'orage passé, Coralie s’est dite "blessée et déçue". Elle veut faire "sans lui" à présent. Dans la soirée, la naïade belge a fondu en larmes en s’expliquant avec Rémi. Elle lui en veut de l’avoir "utilisée" pour rendre jalouse Emilie. Bouleversée, elle lui lance entre deux sanglots : "Tu m’oublies ! (...) La semaine dernière je t’ai dit combien tu comptais pour moi. Tu t’es foutu de ma gueule (…) pour moi t’es un lâche". 

"Les ponts sont coupés" entre Rémi et Coralie. Le jeune homme se rassure en se disant que la seule chose qui compte pour lui c’est de récupérer Emilie. La Belge volcanique reste seule de son côté... inconsolable. Le triangle amoureux de la maison est plus que jamais au coeur de toutes les conversations.