Rémi est-il allé trop loin lors du Sexy Ménage ?

Voir le site Secret Story

Manon ayant été voir Emilie pour lui dire que Rémi lui avait manqué de respect pendant le Sexy Ménage, Emilie lui reproche son comportement. En agissant ainsi, il met en danger leur secret.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-11T12:13:33.211Z, mis à jour 2015-09-11T12:34:43.572Z

Le Sexy Ménage va laisser des traces dans la Maison des Secrets. Emilie qui a entendu dire que Rémi s'était un peu laissé aller demande des explications à son ex. Le Marseillais lui aurait une nouvelle fois manqué de respect. Mais le jeune homme s'en défend et rejette la faute sur les filles de son équipe.

Un Sexy Ménage trop sexy pour Rémi ?
Les habitants ont vécu leur premier Sexy Ménage et ils s'en sont donné à cœur joie. Rémi n'a pas fait exception. Dans l'équipe de Coralie et Manon, le jeune homme a pleinement profité de ce moment. Un peu trop au goût d'Emilie ? La Marseillaise qui n'était pas dans la même team que son ex n'a pas assisté aux rapprochements de Rémi et des filles de son équipe. En revanche, une fois le Sexy Ménage terminé, Manon s'est empressée de retrouver sa camarade pour tout lui rapporter.

Emilie inquiète
Après le Sexy Ménage, Emilie s'isole avec Rémi pour de petites explications. Elle veut savoir si son camarade tient toujours à sa mission d'ange gardien ou s'il a laissé tomber. Car vu son comportement, Emilie a en effet l'impression qu'il n'est plus motivé pour faire croire qu'elle et lui étaient ensemble. La Marseillaise raconte en effet que Manon est venue la voir pour lui dire qu'elle ne croyait pas que le couple de Rémi et Emilie était réel. Aucun véritable petit ami, ou ex petit ami, ne se serait comporté comme Rémi l'a fait lors du Sexy Ménage. Manon a ainsi raconté à sa camarade que le jeune homme avait eu un comportement déplacé et lui avait manqué de respect.

Rémi se défend
Rémi tente alors de se justifier. Au début du Sexy Ménage, il s'est mis intentionnellement de côté et refusait de participer. Les filles sont alors venues le chercher. Ce sont elles qui se sont frottées à lui et non le contraire. Rémi en veut tout particulièrement à Manon. Il n'apprécie pas que la jeune femme soit venue se coller à lui pour ensuite aller dire à Emilie que c'était lui qui s'était mal comporté. La Marseillaise lui rétorque alors que les gens tenteront toujours de lui attirer des problèmes et que c'est à Rémi de montrer qu'il a des limites !

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta