Rémi est-il allé trop loin en massant Coralie ?

Voir le site Secret Story

Le 9 septembre   01h26
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-09T18:23:15.168Z, mis à jour 2015-09-09T18:25:09.481Z

Depuis sa séparation avec Emilie, Rémi s'est de nouveau rapproché de Coralie. Pour le plus grand bonheur de la jolie Belge qui récupère son complice de la première semaine. Les deux jeunes gens ne se quittent plus. Mais sont-ils devenus trop proches ? Alors que Rémi décide de masser Coralie, Jonathan lui fait comprendre qu'il abuse peut-être un peu.

Coralie et Rémi toujours plus proches
Si Coralie et Rémi étaient inséparables durant la première semaine de l'aventure, le jeune homme s'est rapidement éloigné de sa camarade après l'entrée d'Emilie dans la maison. Même s'il n'y avait que de l'amitié entre eux, le Marseillais a préféré mettre fin à sa relation avec la jolie Belge. D'abord par stratégie. Il ne voulait pas que sa proximité avec une autre fille de la maison mette le doute sur son faux couple avec Emilie. Cela aurait en effet pu éveiller les soupçons sur le secret de la jeune femme qu'il était censé protéger. Mais surtout, il a délaissé Coralie par respect pour Emilie, pour qui il avait développé de vrais sentiments. Sauf que depuis que la jeune femme a rompu avec lui, il semble que les choses aient changé.

Le massage de trop
Il n'a pas fallu longtemps à Coralie et Rémi pour se retrouver après la séparation du jeune homme et d'Emilie. Dans un premier temps, c'est la jolie Belge qui a collé aux baskets du Marseillais. Mais celui-ci semble avoir pris goût à cette proximité retrouvée. Alors que Manon masse tranquillement Coralie, Rémi se propose pour la remplacer. Jonathan qui assiste à la scène lui fait alors remarquer que ce petit massage, c'est comme s'il trompait Emilie. Mais le coach sportif semble ne pas s'en soucier. Pour lui, il n'est plus avec la jolie blonde, il peut donc faire ce dont il a envie. Emilie peut penser ce qu'elle veut, il assume. Et même quand son ex entre dans la chambre et découvre la scène, il ne se démonte pas. Il continue à masser Coralie, rit et lâche un « C'est bon, je m'en fous ». Il semblerait que la volonté de Rémi de respecter Emilie à tout prix se soit envolée.

La jeune femme lui pardonnera-t-elle ?

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta