Rémi est bien décidé à changer et à s'imposer dans la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

La nouvelle fait apparemment rire Rémi.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-03T15:26:00.945Z, mis à jour 2015-10-03T15:26:31.490Z

Lors du prime du 2 octobre 2015, Rémi a eu l'occasion de passer un moment avec son frère et sa cousine. Tous deux ont tenu à lui dire ce qu'ils pensaient de son rôle dans la Maison des Secrets. Et les propos de sa famille ont beaucoup fait réfléchir Rémi qui a l'intention de changer totalement.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Rémi est l'ange gardien des jumeaux Emilie et Loïc. Un rôle qu'il a pris très à cœur, n'hésitant pas à faire croire qu'il était en couple avec Emilie pour préserver son secret. Au fil des jours, Emilie et Rémi sont devenus de plus en plus complices, au point que la réalité a dépassé le jeu et que tous deux sont désormais en couple. Mais, à trop vouloir protéger Emilie et Loïc, Rémi a un peu oublié de s'imposer dans l'aventure Secret Story. C'est du moins ce que pensent certains membres de sa famille.

Lors du prime du 2 octobre 2015, Rémi a en effet eu l'occasion de passer un moment avec son frère et sa cousine dans le sas. Le moins que l'on puisse dire c'est que tous deux n'ont pas été tendres avec le jeune homme et lui ont dit ses quatre vérités. Ils lui ont notamment reproché d'être dans l'ombre Emilie et de s'effacer totalement face à elle. Des propos qui ont beaucoup fait réfléchir le jeune homme qui a ensuite tenu à avoir une petite conversation à ce sujet avec Emilie dans le chalet. Rémi a assuré à la sœur de Loïc qu'il avait désormais l'intention de se comporter différemment dans la Maison des Secrets parce que les paroles de son frère et de sa cousine lui avaient permis d'ouvrir les yeux. Rémi a ajouté qu'il souhaitait maintenant vivre l'aventure Secret Story à fond et à nouveau montrer qu'il peut être un grand joueur lorsqu'il le souhaite. Emilie a alors assuré à Rémi qu'elle avait de véritables sentiments pour lui et qu'elle ne souhaitait pas qu'ils soient en désaccord à ce sujet. Mais Rémi semblé désormais bien décidé à suivre les conseils de sa famille et à se montrer sous un nouveau jour dans la Maison des Secrets.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli