Rémi chamboulé par sa rencontre avec Chantal

Voir le site Secret Story

Rémi raconte à Emilie que leurs mamans sont désormais amies et que le papa d'Emilie est très heureux de leur relation. Une nouvelle qui fait beaucoup rire la candidate.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-26T11:54:52.849Z, mis à jour 2015-09-26T11:54:58.035Z

Lors de l'Hebdo, Rémi a fait une rencontre inattendue dans le sas. Le jeune homme s'est, en effet, retrouvé nez à nez avec la mère d'Emilie. De retour dans la Maison, le jeune homme est encore sous le choc quand il raconte cette entrevue à sa belle.

Lors de l'Hebdo du 25 septembre, un événement sans précédent est survenu dans la Maison des Secrets. En effet, pour la première fois dans Secret Story, la Voix a invité quatre mamans à intégrer la petite Maison. Et ces dernières ne vont pas faire de la figuration. Celles-ci vont ainsi, toute la semaine, pouvoir enrichir les cagnottes des habitants. Et la toute première mission concerne Chantal et Patricia, les mamans respectives des jumeaux et de Rémi. Missionnée par la Voix, la Marseillaise se rend donc au sas pour y rencontrer Rémi. Elle doit, en effet, lui faire croire que les parents des deux tourtereaux se sont rencontrés, qu'ils ont mangé ensemble et qu'ils approuvent complètement leur relation. Mieux encore, Chantal doit faire comprendre à son hypothétique gendre qu'ils ont déjà tout planifié pour les deux amoureux.

De retour du sas, Rémi est comme chamboulé par cette rencontre. Le jeune homme qui ne départit jamais de son sourire, s'empresse de tout raconter à sa dulcinée. Les deux amoureux semblent partagés entre la joie de savoir que leurs parents approuvent leur relation et l'étonnement de voir ce derniers se précipiter de la sorte. Après tout, Rémi n'a encore jamais présenté aucune de ses anciennes copines à sa mère. Emilie, quant à elle, semble ravie que même son père donne également son approbation. La jolie Marseillaise se dit qu'elle va devoir se montrer dorénavant plus gentille avec son compagnon. Même si Rémi et Emilie sont encore sous le choc, les deux tourteaux semblent plus heureux que jamais.



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta