Rémi conseille Loïc et Ali

Voir le site Secret Story

image07927
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-21T15:46:28.067Z, mis à jour 2015-10-21T15:46:35.904Z

Avant le début de la soirée romantique, Rémi a décidé d'avoir une petite conversation avec Ali et Loïc pour connaître leur état d'esprit.

Pour permettre à Ali et Nathalie, Loïc et Julie et Rémi et Emilie de passer un moment en tête à tête, La Voix a décidé d'organiser une petite soirée romantique dans la Maison des Secrets. Jonathan devait préparer un dîner pour les trois couples tandis que Karisma, Coralie et Mélanie avaient pour mission de jouer les serveuses et Eddy devait incarner le maître d'hôtel de cette soirée. Avant le début des dîners romantiques, Rémi a décidé d'avoir une petite conversation avec Loïc à propos de Julie. Rémi a voulu savoir comment le frère d'Emilie se sentait à quelques minutes du lancement de la soirée et lui a fait quelques recommandations. Les conseils de Rémi ont visiblement beaucoup amusé Loïc qui a tenu à rappeler au jeune homme qu'il avait déjà eu l'occasion de passer un dîner en tête à tête avec une jeune femme dans sa vie et qu'il savait donc quoi faire.

Par la suite, Rémi a questionné Ali pour connaître son état d'esprit avant son rendez-vous avec Nathalie. Le beau gosse a déclaré qu'il n'était absolument pas stressé par la soirée romantique et qu'il comptait bien profiter de ce moment. Rémi a voulu savoir ce qu'Ali comptait dire à Nathalie. Ali a aussitôt répondu qu'il n'avait pas prévu de sujets de conversation et qu'il improviserait lorsqu'il serait face à Nathalie. Reprenant la parole, Loïc a confié à Ali et Rémi qu'il était parfois un peu gêné lorsqu'il se trouvait en tête à tête avec Julie. Après ces petites confidences, les garçons sont allés retrouver Emilie, Julie et Nathalie pour le début de la soirée romantique.

en savoir plus : Ali, Rémi Notta, Loïc