Rémi de plus en plus attaché à Emilie

Voir le site Secret Story

emilie remi
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-21T17:49:23.943Z, mis à jour 2015-09-21T21:05:50.320Z

Emilie trouve Rémi un peu effacé et tente alors de le recadrer pour qu'il se remette en selle. Ce dernier ne comprend pas les reproches de sa camarades et assure même être de mieux en mieux avec sa dulcinée...

Depuis la deuxième semaine d'aventure, Rémi et Emilie sont inséparables. Et lorsque la jolie Marseillaise a eu pour mission de rompre avec son camarade pour lui faire bénéficier d'une immunité, on a cru au pire en ce qui concerne l'avenir de leur relation. Surtout quand Rémi a décidé de faire un massage à Coralie... Pourtant, depuis tout est revenu à la normale. Les deux tourteaux sont plus proches que jamais.

Emilie recadre Rémi

Rémi aurait-il tendance à oublier le jeu au profit de son couple ? Emilie en est persuadée et tente donc de recadrer son camarade. Autant, elle le sentait très impliqué au cours des premières semaines, autant ces derniers temps, elle le trouve effacé. Elle lui reproche, en effet, de ne pas la suivre dans ses délires. Elle estime que Rémi devrait se joindre à elle lorsqu'elle fait la "fofolle" même si ça ne correspond pas à son tempérament. Elle se dit que s'ils ont des délires trop différents, les habitants risquent de penser qu'ils ne sont pas vraiment en couple.

La déclaration de Rémi

Cependant, Rémi ne comprend pas les reproches de sa camarade. Il reconnaît avoir eu un petit coup de mou mais c'est désormais de l'histoire ancienne. Au début, il avoue avoir mis des barrières entre Emilie et lui pour éviter de trop s'attacher à elle, de peur que sa camarade ne soit avec lui que pour le jeu. Outrée qu'il ait pu pensé cela, Emilie le rassure en lui disant qu'elle a un cœur et que pour elle, on ne peut pas feindre les sentiments. Maintenant qu'il sait que sa dulcinée tient à lui, il lui avoue sans crainte : "Je m'attache de plus en plus !" Et tout ce qu'il espère, c'est que leur histoire continuera au-delà même de Secret Story.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta