Rémi doute des sentiments d'Emilie

Voir le site Secret Story

Le 27 octobre   01h55
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-27T21:47:09.154Z, mis à jour 2015-10-27T21:47:10.343Z

Lors de la soirée confidences, Emilie n'est pas parvenue à faire un choix entre Karisma et Rémi qui sont tous les deux susceptibles de partir cette semaine. Vexé par le manque d'engagement de sa dulcinée, Rémi décide de se confier à Eddy.

Emilie a leur cœur partagée entre son amitié pour Karisma et son amour pour Rémi. Les deux "amours" de la jolie Marseillaise se retrouvent tous les deux nominés cette semaine. Et vendredi, l'un d'eux quittera définitivement l'aventure. Mais lequel de ces deux départs fera le plus de peine à Emilie ? Lors de la soirée confidences, la sœur de Loïc est invitée à se prononcer sur la question. Mais lorsqu'elle commence son discours, Emilie répond qu'elle ne fera pas de choix entre les deux. Karisma reste, en effet, sa plus belle rencontre amicale dans l'aventure. Quant à Rémi, même si leur relation bat de l'aile en ce moment, elle n'oublie pas tous les bons moments qu'elle a vécus avec lui. Mais à la fin de son discours, elle avoue quand même qu'elle serait bien plus meurtrie si Rémi s'en allait.

Mais l'hésitation du départ reste en travers de la gorge de Rémi. Ce dernier ne digère pas que la femme qu'il aime puisse hésiter entre lui et Karisma. Vexé et sans doute un peu meurtri, il confie à Eddy ne pas comprendre Emilie. L'ancien candidat de Secret Story 7 tente alors de prendre la défense de la jeune femme en rappelant à Rémi que c'est sans doute sa fierté qui a parlé. Mais pour Rémi, l'argument n'est pas recevable. Si on lui avait posé la question, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Désabusé, Rémi se met désormais à douter des sentiments de sa camarade. Il est désormais persuadé qu'Emilie ne l'aime pas comme il l'aime. Eddy avoue que c'est souvent comme ça dans les couples : il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. Mais Rémi est têtu et refuse de se prendre la tête. Il se demande désormais si ça vaut encore le coup de continuer à se battre pour sa dulcinée...



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Rémi Notta, eddy - secret story 7